le moins qu'on puisse dire, c'est que ça valait le coup d'attendre, ce projet est magnifique
Franchement, je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi abouti et harmonieux. D'entrée, il faut signaler que l'enbut sera reduit a 10 m, la nouvelle tribune sera donc beaucoup plus près du terrain. Je me posais la question du pourquoi donc on a conservé lors de la renovation de cet été les éclairages coté Auchan. Je trouvais ça etrange vu qu'on devait très prochainement etendre la tribune Auchan et bien j'ai la reponse!
Auchan sera bel et bien ralongé et surelevé d'un etage. Les éclairages seront demonté et d'autres prendront place derriere avec une forme beaucoup plus originale.
Les hauteurs de toit vont s'harmoniser meme si celle du milieu de la tribune Auchan sera plus haute du fait de la forme arrondie de la tribune superieur.
Evidement, le projet de fermeture avec la quatrième tribune en lieu et place de la provisoire reste dans un tiroir. Celle ci serait le pendant de la future tribune coté butte en terre. Si ça se fait un jour ce sera magnifique, mais on en est pas la.
En attendant, on a beaucoup de reponses aux questions qu'on se posait.
Et le plus beau c'est que notre bonne vieille talenquère est apparament conservée, que du bonheur
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.