dom a écrit :carl64 a écrit :dom a écrit :Tout ça pour 15 millions... chapeau !
le jour ou il sera fermé avec une capacité de 20000 il sera surement un des plus beau stade de rugby.
A la saint glin glin
, sans doute en fonction des résultats et si on a des sous a indiqué le maire
Coluche rappèlerait que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Même si en l'espèce, je n'ai aucun doute sur la réelle volonté de bien faire de qui que soit...
tout à fait logique aussi en même temps...Un projet à 15M€ auquel il faudra en rajouter 4M€ pour fermer entièrement...
Il n'en reste pas moins qu'envisager de retirer les provisoires pour laisser un espace totalement vide eut été un non sens car contraire aux 2 postulats ou pré-requis du projet et sur lesquels le maire a pourtant fortement insisté lors de la présentation :
- l'esthétisme, de ce point de vue mais personne n'en doutait, c'est un excellent boulot du jeune archi Lamaison
- le côté chaudron, stade à l'anglaise formant une caisse de résonance. Moi, je ne connais pas trop de caisse de résonance ouverte. Elles sont plutôt bien fermées d'habitude
Non, l'info de la soirée à mes yeux tient au fait que la mairie reconnaît enfin désormais que les provisoires pourraient rester à l'issue de la phase 2 tout en disant que le foot aurait son stade...
Aucun calendrier pour la phase 3 n'a été évoqué (fermeture complète du stade).
La question a pourtant été posée mais elle n'a pas été lu
Par contre, petit quiproquo suite à une autre question
lorsque le maire a répondu par l'affirmative au fait que la provisoire serait intégralement couverte à l'issue de la phase 2 alors que lui, évoquait en fait la phase 3 du projet, c'est-à-dire la fermeture complète du stade
En synthèse, ce sera magnifique et nous pourrons être fiers d'un tel outil...
Immense Bravo à ceux qui se sont battus pour le voir se concrétiser