fred64 a écrit :L'Eclair a écrit :Franchement ce stade je m'en fous, je veux une equipe qui joue et un manager qui manage.
ah quand même il y en a un qui ose le dire !!!
j'en a rien à faire non plus de ce stade si on doit y jouer en proD2 : ça fait prétentieux
alors on met le fric dans quelques très bons joueurs, on vire tout ce qui pose problème et on voit ça dans 2 ans
Moa il peut aller ailleurs , comme d'autres : prenons des joueurs au chomage, mort de faim
rappelez vous Manta il y a qqs temps
J'espere que la Section a porté plainte contre Falefa aussi
puis c'est un stade pour riches, sans pelouses ni pesages , avec des loges et des espaces VIP : tout ce que je hais dans ce rugby bobo
et avec un accès de m.... mais pas pour les VIP qui ont leur sortie particulière
Et comment tu les paye les joueurs morts de faim ?
Avec les partenariats, les droits TV, les recettes guichets sont aussi très importantes. L'urgence du court terme ne doit pas empêcher de bâtir sur le long terme. Gouverner, c'est prévoir....Je partage totalement l'objectif du prési et du club de pouvoir disposer d'un outil moderne, adapté à tous.
En effet, s'agissant des pesages, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas compris que l'actuelle tribune Auchan serait avancée jusqu'au bord de la pelouse et que les pesages seraient donc supprimés
D'ailleurs, sur les photos montages présentées lundi soir, il me semble que l'on aperçoit des personnes debout devant la tribune Auchan.
Enfin, s'agissant des pelouses pour y avoir été longtemps plus jeune y compris des soirs de grande caïllante, je serai très heureux que l'on conserva la tribune provisoire OSSAU et qu'on la couvre entièrement comme la partie centrale. Ça ne doit pas couter un bras 2 tentes de plus, non ? Que l'on permette ainsi à chacun d'assister aux matchs dans des conditions minimes de confort pour un prix de pelouse m'irait très bien
Regardez Aimé Giral, Ernest Wallon, Michelin, Jean Bouin, où sont les pelouses ? Les personnes derrière les poteaux sont assises et à l'abri. Pourquoi faudrait-il que les moins fortunés chez nous (étudiants, chômeurs, petits revenus etc..) ou les supporters des clubs adverses qui nous rendront visite continuent à se gêler les pieds et se détremper en hiver sur des buttes en terre.
Dans l'attente de la phase 3 du projet à laquelle je ne crois pas du tout de sitôt question pépèttes, avec une provisoire entièrement couverte, le public viendrait alors plus nombreux et ce serait un cercle vertueux...
Si je peux comprendre l'agacement après ce non combat face à Brive, je ne partage pas du tout le propos....Le rugby pro, c'est avant tout un modèle économique aujourd'hui. Après, on peut préfèrer l'amateurisme pur et dur que j'apprécie également mais ce sont plus les mêmes mondes....