Oloron a écrit :Et bien moi je commence à me demander qu'elle idée j'ai eue de réserver des places pour ce match
j'aimerais que tu deviennes la nouvelle mascotte
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... xtor=RSS-5
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Et bien moi je commence à me demander qu'elle idée j'ai eue de réserver des places pour ce match
mat6483 a écrit :Oui....et habituellement on reçoit les résultats du match par SMS, mais...pas la....
laulu a écrit :
Au fait, je vois le surnom de COMTESSE mentionné dans plusieurs posts. Est ce la personne de la boutique ou du service communication ? Je n'ai pas envie de rechercher dans les pages précédentes. Merci
canto7king a écrit :laulu a écrit :
Au fait, je vois le surnom de COMTESSE mentionné dans plusieurs posts. Est ce la personne de la boutique ou du service communication ? Je n'ai pas envie de rechercher dans les pages précédentes. Merci
Il s'agit de la responsable Marketing et chargée de l'organisation, remplaçante de Jean-Charles Cistacq ( ), Mme Savio...
Sanctus a écrit :C'est peut être depuis qu'on a changé du statut entre club de rugby et maroquinerie? Avec toutes les valises qu'on prend
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités