Slt
Auchan sera fermé effectivement mais c'était le bazard contre TOULOUSE et c'était bien un dimanche ! 45 minutes entre le rond point TOTAL et l'entrée dans le parking contre 1 h pour Montpellier = gain 15 minutes !! .
Je conseille de venir vers 14H j'ai l'impression que au delà de 11.000 personnes en affluence moyenne c'est compliqué d'accéder au stade pour moi le record d'affluence devrait être battu ou alors on devrait fortement s'y rapprocher pour La Rochelle .
Pour le stade config travaux + financement moi ce qui m'inquiète le plus c'est que le FOOT qui va remonter en NATIONAL ( il sont très bien partis ) tant mieux pour le sport et l'image de PAU quand on voit qu'ils ont multiplier par 10 leur affluence en moins d'un an dû aux résultats, je crains que la solution d'un stade avec une tribune de 1200 places ne soit pas suffisante ! + de 3000 personnes pour leur match contre la réserve de L'OM ( donnée de la république des Pyrénées ) et si un doublon sera prévu l'année prochaine en plus des travaux cela sera une sacrée pagaille je plains les responsables de l'organisation à la SECTION l'année prochaine !! Bref tout cela mieux vaut l'anticiper !! Une chose est sûr le Parking je ne le reprendrai pas vu la configuration prévue le nombre de places correspondront aux nombres de places partenaires et loges ! du coup on risque de couper l'accès a celui ci pour le petit peuple .....Donc mieux vaut aussi du côté du petit peuple d'anticiper lol a moins qu'ils prévoient 5000 places de plus ou la construction d'un parking a étage ! Bref on se rend pas bien compte combien un stade de 20.000 places va demander en terme d'organisation tout autour de celui ci dans quelques temps ! D'ailleur qui ne nous dit pas que certaines parties du parking ne seront pas bloqués pour les travaux stockage matériel ,abris pour le personnel y travaillant bref c'est dommage que toute ces questions n'ont pas étaient posés lors de la présentation !
On a fait un joli coup de projecteur sur l'enceinte mais aucunes communications sur l'organisation de la mise en place et les moyens utilisés ....
Je crois que ce sujet sera loin d'être clos ( ça va vite débuter !! Mars c'est dans 3 mois ! ) je trouve quand même bizarre le fait que le parking n'est pas était goudronné ? J'espère qu'ils ne vont pas anticiper sur ce que je pense ...... Par ce que dans ce cas on aura 3000 places de parking en Mars .... et donc plus d'accès parking que de places dispo ..... Bref tout cela n'est pas avérer ce sont juste des suppositions car tout travaux entraîne une certaine gène bref nous verrons bien en mars ......