Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Je ne comprends pas pourquoi l'ASM ne tente pas la dernière pénalité ??? En revenant dans les clous du bonus défensif, ils obtenaient 1 point supplémentaire et finissaient..... 1er de la poule et donc qualifiés puisqu'on aurait eu une égalité entre les 4 équipes avec 16pts !!
Et Clermont, dans ce cas de figure, finissait devant tout le monde... Là, ils terminent derniers !!
McCaw a écrit :Mais comment le savoir à ce moment ?
Quand tu es sur la pelouse, après quasiment 80 minutes dans les jambes, tu peux pas savoir ce qu'il faut faire réellement, notamment le score de l'autre partie, et les histoires de comment être départagé, etc.
Je peux pas saquer Parra, je kiffe pas trop l'ASM, mais là, c'était compliqué je pense.
Le staff est un peu plus dans le viseur, eux se doivent d'avoir la tête froide, mais sinon il faut surtout noter que Bordeaux a su gagner le match. En jouant (comme l'ASM).
Les cartons jaunes distribués ont beaucoup pesé, et on peut raconter ce que l'on veut, mais ce Bardy qui prend une place sur le banc à Gérondeau ou Yato, faut se poser des questions quand même, c'est pas la première fois.
caro64 a écrit :Le staff doit se remettre en question ! Pourquoi mettre un type comme Bardy sur le banc alors qu'il y a meilleur que lui. Le mec "joue" même pas 2 minutes et prend un carton jaune !!!!!
A la fin pourquoi le staff ne dit pas à ses joueurs qu'ils peuvent prendre les 3 points, les joueurs ne savent pas ce qu'il se passe à Exeter, eux oui...
canto7king a écrit : Mais ils n'étaient plus en mesure de gagner !!! C'était fini, ils étaient à -9, donc même en marquant 1 essai transformé, ils perdaient et ne pouvaient au mieux inscrire que le bonus défensif... En tentant la pénalité, et en la réussissant, ils revenaient de la même façon dans les clous du bonus défensif et inscrivaient le point qui les qualifiait.
caro64 a écrit :Il y a Cudmore qui réclame la démission du staff....
Le retour à l'entraînement demain va être joyeux !
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités