david a écrit :Je cherche des excuses à Parra mais je n'en vois qu'une.
Il s'est cru en Top 14 avec le bonus à 5 points
Simple supporter de la section pendant le match j'ai fait mes calculs.
France 2 et le staff clermontois sont vraiment incompétents!
Mouais, c'est vraiment pour tenter de le dédouaner alors...
Non mais c'est juste incroyable cette histoire !! Je veux bien qu'il ait 1000 choses à penser, mais ils savent qu'ils jouent un match de coupe d'europe en entrant sur la pelouse, et que le bonus est à 7pts bordel !! Ils connaissent le classement aussi avant le match, ils savent compter quand même !! En tous cas, je sais pas combien reçoivent les clubs qualifiés en 1/4 de finale de ChampionsCup (en Challenge c'est 200.000€ !!), mais je pense que Clermont avait budgété une qualif' en 1/4 et ce sera donc un manque à gagner assez conséquent pour eux... Hé bien tant mieux teh, ça leur apprendra !! A ce niveau là, qu'il y ait pas un type dévolu à faire les calculs selon l'évolution des scores, ou une tête pensante un peu lucide sur le terrain, c'est quand même catastrophique !! C'est pourtant pas compliqué bon sang !! Moi qui suivait le match assez détaché et sans vraiment connaitre les enjeux, quand j'ai compris que ça se jouerait peut être au point près, j'ai regardé le classement et en 30 secondes j'avais compris qu'il fallait que Clermont prenne le BD puisqu'ils avaient déjà le BO... C'était à 6-7 minutes de la fin et ça m'a pas pris beaucoup de temps, alors ils foutaient quoi Lhermet et ses sbires ?? Ils étaient partis se servir une mousse à la buvette dans le dernier 1/4h ?? Cudmore demande des démissions dans le staff ?? Il a bien raison sur ce coup là !! Pas de coupe d'europe et un manque à gagner de quelques centaines de milliers d'€, bien joué les gars !!
Bon et pour France 2, nul besoin de rappeler que Lartot est une bille dans tout ce qui concerne les règlements, et quand en plus on lui adjoint comme consultant le père Galthié qui est célèbre lui aussi pour s'être troué il y a 2 ans avec Montpellier lors d'un match de phase finale contre Castres (refus de prendre une pénalité pour égaliser en pensant que cela ne suffirait pas alors que justement oui...), c'est sûr qu'on n'est pas prêt d'avoir à la TV des infos fiables dignes de ce nom !!!