Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Fédérale 1

Messagepar lecagneux » 24 Fév 2016 23:58

je pense que notre ami du FCO va aller y faire un tour dimanche :?: :idea:

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 25 Fév 2016 10:58

Pourquoi il y a écrit Honneur en gros ? On dirait que c'est le niveau, ça fait un peu con je trouve ! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11117
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Fédérale 1

Messagepar Oloron » 25 Fév 2016 22:09

lecagneux a écrit :je pense que notre ami du FCO va aller y faire un tour dimanche :?: :idea:

Non même pas, du moins je ne pense pas.
En fait, ça dépend aussi un peu du temps et ... du résultat de samedi soir :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11117
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Fédérale 1

Messagepar Oloron » 28 Fév 2016 23:25

Inutile de vous dire que je ne suis pas allé à St Pée assister à la revanche FCO et que je me suis contenté de suivre le match à la radio :oops:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 006309.php
Profitant des défaites de Bagnères et de Castanet, le FCO prend la 3ème place au classement derrière les 2 "intouchables" (Nevers et Auch) mais avec 3 pts d'avance sur ses 2 concurrents à 4 journées de la fin de la 1ère phase.
Ils peuvent partir tranquilles à Nevers, tandis que Castanet devra batailler à domicile contre Auch.
Bagnères devra aussi se déplacer à Nevers à l'avant dernière journée avant de recevoir ... Castanet lors de la dernière pendant que le FCO recevra Auch :shock:
Bref, c'était la journée "parfaite" pour le FCO :!:
Par contre pour Mauléon, la journée ne pouvait pas être pire est la F2 se rapproche dangereusement :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Fédérale 1

Messagepar canto7king » 05 Mar 2016 3:13

Bon, celle là je la mets ici même si ça concerne pas vraiment le championnat de fédérale 1... Ça concerne tout de même 2 clubs de ce niveau que l'on connait bien ici, Tyrosse et Mauléon, mais il s'agit exactement de leurs équipes jeunes (Bélascain) dans la 1ère vidéo. Dans la 2ème, toujours Tyrosse mais les cadets cette fois-ci, contre.... la SECTION PALOISE !!! On remarquera au passage (ou du moins on entendra) l'intelligence du public Landais auteur de mots fleuris envers nos petits Béarnais... :? :?

>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 161255.php

Vive le rugby !! 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 05 Mar 2016 10:38

C'est une honte pour ce site de relayer ça, et c'est pas la première fois. Ils sont hypocrites en plus "regardez ce qu'il ne faut pas faire surtout !" On appelle ça des "putes à clic". Ils veulent qu'on vienne sur leur site, tout bonnement.

Et d'ailleurs, je vois pas bien l'intérêt de relayer ça ici en toute franchise et cordialité.

Quand il s'agit d'adultes, en Fédérale, passe (Tyrosse-Angoulême).

Mais ce sont des jeunes, et il y en a qui sont trop contents d'être relayés sur un site d'ampleur plutôt que sur youtbube ou dailymotion de manière confidentielle. Gloriole à la con.

Avant tu racontais tout ça au lycée le lundi, maintenant ça passe à la télé,c'est ridicule.

Sinon, à Tyrosse ils sont toujours très contents d'eux avec ça, mais s'ils sont en Fédérale 2 dans 15 ans, faudra qu'ils se posent les bonnes questions.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: La Fédérale 1

Messagepar givrotin » 07 Mar 2016 9:32

A une certaine époque....pour les plus anciens...aller jouer à SAINT SEVER c'était une expédition délicate car le public n'arrêtait pas d'insulter joueurs et supporters de l'équipe visiteuse !!
Ils cherchaient en permanence à déstabiliser l'arbitre...et ils y arrivaient !!
Actuellement SAINT SEVER se traîne dans les bas fonds du championnat Honneur ...................
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Fédérale 1

Messagepar canto7king » 07 Mar 2016 16:34

McCaw a écrit :C'est une honte pour ce site de relayer ça, et c'est pas la première fois. Ils sont hypocrites en plus "regardez ce qu'il ne faut pas faire surtout !" On appelle ça des "putes à clic". Ils veulent qu'on vienne sur leur site, tout bonnement.


On est d'accord aussi !!

McCaw a écrit : Et d'ailleurs, je vois pas bien l'intérêt de relayer ça ici en toute franchise et cordialité.


Je le relaye parce que ce sont des clubs du "coin" dont on parle souvent et que l'on connait tous, et que nos jeunes Crabos de la Section sont concernés. Ça aurait été une affaire entre les jeunes de Nevers, Chalon/Saône et Dijon, ça ne m'aurait pas franchement "intéressé"...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 07 Mar 2016 18:55

Oui oui, je comprends bien, mais tu vois bien le truc par rapport aux jeunes, c'est très limite...


Saint-Sever, c'est clair que ça ne rigolait pas du tout là-bas ou en les recevant, j'en ai des souvenirs précis...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Fédérale 1

Messagepar canto7king » 07 Mar 2016 19:06

McCaw a écrit :Oui oui, je comprends bien, mais tu vois bien le truc par rapport aux jeunes, c'est très limite...


Oui mais que veux-tu, on est désormais dans un monde où il faut nécessairement faire le "BUZZ", il n'y a que ça qui compte... Il est plus important de faire du "BUZZ" à n'importe quel prix que d'avoir une éducation respectable... C'est la société moderne soit disant... :roll: :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10476
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Fédérale 1

Messagepar Le Druide » 15 Mar 2016 8:23

http://www.letelegramme.fr/rugby/federa ... or=RSS-35#

Comme quoi, il y avait bien un sérieux problème ......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7301
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Fédérale 1

Messagepar Ponson » 16 Mar 2016 22:48

Le Druide a écrit :http://www.letelegramme.fr/rugby/federale-1-lille-depose-le-bilan-14-03-2016-10992525.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-35#

Comme quoi, il y avait bien un sérieux problème ......


la montée en pro D2, avec ses droits TV, ses nouveaux partenaires et une augmentation des recettes "matchs" aurait peut être permis de combler ce trou.

mais bon voilà, on a préféré jouer la prudence---> pour peut être complètement fausser le championnat de fédérale 1 :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 254
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: La Fédérale 1

Messagepar titine » 24 Mar 2016 5:43

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... s-sommets#

on connaît à peu prêt , un club qui montera en PROD2, le second sera Nevers . Voilà pour l'équité sportive de la FFR et de la LNR.
Le rugby va de mieux en mieux et les résultats sportifs le montrent.......
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: La Fédérale 1

Messagepar givrotin » 24 Mar 2016 12:11

titine a écrit :http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5344119/sport/rugby-federale-1--rouen-vers-les-sommets#

on connaît à peu prêt , un club qui montera en PROD2, le second sera Nevers . Voilà pour l'équité sportive de la FFR et de la LNR.
Le rugby va de mieux en mieux et les résultats sportifs le montrent.......


Oui....à voir !!

Néanmoins je mettrais une pièce sur le SA XV pour la montée en PRO D2 !

A suivre !!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 24 Mar 2016 20:45

Je ne vois pas ce qui permet de dire que Rouen est sûr de monter... Les phases finales, c'est autre chose, même avec moins de clubs concernés par la montée de fait.
Nevers a payé pour savoir dans le passé.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités