Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Entre nous soit dit, je trouve cette émission très médiocre.
Je me permets un petit hors-sujet, mais je développe.
.........................................
laulu a écrit :il est dommage que notre meilleur ambassadeur n'est pas eu un blazer avec l'écusson de la Section par exemple. C'est une émission grand public, avec un joueur mondialement connu et pas un signe représentatif de notre Club. C'est vraiment dommage que le service Comm' n'ait pas pensé à lui demander cela. Allez, ce n'est pas une critique mais une proposition d'amélioration pour l'avenir.
laulu a écrit :il est dommage que notre meilleur ambassadeur n'est pas eu un blazer avec l'écusson de la Section par exemple. C'est une émission grand public, avec un joueur mondialement connu et pas un signe représentatif de notre Club. C'est vraiment dommage que le service Comm' n'ait pas pensé à lui demander cela. Allez, ce n'est pas une critique mais une proposition d'amélioration pour l'avenir.
Djipi a écrit :En même temps vous attendiez autre chose ? non cette émission n'est pas pour vous les "connaisseurs" mais pour tous les autres et ils sont très nombreux ... moi ça ne me choque pas du tout. On aime on regarde, on aime pas, on fait autre chose.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 24 invités