Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Chanter la Marseillaise n'est pas une obligation, moi j'ai la chair de poule rien que de l'entendre mais à notre époque un joueur qui ne fait pas l'effort de le faire devant les caméras montre clairement qu'il n' en a rien à br....r du maillot comme Benzema pour ne citer que lui.
Ces gens là ont des devoirs comme nous tous et les leurs sont de réunir les Français et pas de les diviser.
chingarre64 a écrit :Et les gars, vous semblez en manque d'infos transferts ...
McCaw a écrit :Attendez, on est bien dans le topic "rumeurs effectif saison 2016/2017" ? Les histoires sordides des Pyrénées-Orientales...
......
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Attendez, on est bien dans le topic "rumeurs effectif saison 2016/2017" ? Les histoires sordides des Pyrénées-Orientales...
......
Merci de ton rappel, on va faire comme si tu n'avais jamais trollé en racontant ta vie. Je te l'ai déjà dit, on a pas le droit d'être plus exigeant avec les autres qu'on ne l'est envers soi même. C'est une règle de base. Tout enseignant devrait le recopier une centaine de fois en début d'année scolaire
Là en l'occurrence nous avions dérivé sur Simon Colboc, son affectation depuis son départ et la seule trace qui ressorte d'une recherche internet est celle là. J'ai mis le lien pour établir son affectation tu n'étais pas obligé de lire l'article.
Maintenant on va revenir au sujet comme tu tentes de le faire toi même. Tu tentes, car tes digressions n'emmenent rien. Tout le monde est capable de dire qu'il y a des joueurs intéressants dans les équipes qui descendent, ça doit faire 3 mois qu'il y a des propositions dans ce même topic. Pour Bianchin, bravo on avait pas remarqué qu'après un début difficile il était efficace.
Pour tes autres idées, c'est brillant, on n'aurait pas pensé aller voir dans les clubs de proD2 ou les joueurs inutilisés dans le top14, ou chez les espoirs de grands clubs.
Bref entre enfoncer des portes ouvertes et jouer au sheriff il y a bien des fois où tu ferais mieux de ne rien ecrire.
McCaw a écrit : La prochaine fois je laisserai faire Sniper, après tout il est payé pour ça !
cro-mags64 a écrit :allez se soir on se chauffe avec le psg avant big match de samedi yessss!!!!
bubus17 a écrit :oui avec equipe bis allez toulon
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité