Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit : Des surprises quand même avec la défaite à domicile de Bagnères, et la déculottée de Tyrosse à Romans !
McCaw a écrit :Bourg, ils connaissent la ProD2 et surtout comment y accéder, mais les Charentais vont se monter la tête avec le fameux "on nous en veut", etc, ce sera fendard.
canto7king a écrit :.....
Par contre je me dis un truc, si Vannes et Angoulême montent, le club de La Rochelle risque de connaitre (un petit peu) les joies de la concurrence, car Vannes et Angoulême, c'est un peu leur zone de chalandise quand même, non ??
canto7king a écrit :Et Vannes s'impose à Massy 32-31 (3 essais partout)!!
C'est en effet bien parti pour Vannes et Angoulême, mais c'est pas fait non plus, Massy et Bourg ont de l'expérience et devront gagner le match retour, ce qui est loin d'être infaisable...
Par contre je me dis un truc, si Vannes et Angoulême montent, le club de La Rochelle risque de connaitre (un petit peu) les joies de la concurrence, car Vannes et Angoulême, c'est un peu leur zone de chalandise quand même, non ??
canto7king a écrit :Et Vannes s'impose à Massy 32-31 (3 essais partout)!!
C'est en effet bien parti pour Vannes et Angoulême, mais c'est pas fait non plus, Massy et Bourg ont de l'expérience et devront gagner le match retour, ce qui est loin d'être infaisable...
#bearnais a écrit :canto7king a écrit :Et Vannes s'impose à Massy 32-31 (3 essais partout)!!
Ne t'inquiètes pas,vannes et Angoulême vont faire l ascenseur en prod2.economiquement ils ont les moyens pour la f1 mais pour la prod2 Ca reste à voir.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité