Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :J'attends de voir pour Bearny. Mais je crains le pire. Question d'habitude désormais avec eux...
mat6483 a écrit :Bearny mérite largement sa retraite, je dirai même qu'à la différence de Traille et Bouilhou, il a fait a saison de trop.
Tout est à construire au niveau des animations et de l'avant match.
fred64 a écrit :oui et même niveau communication
comme leur all section ils pouvaient pas mettre tots Section ? bon je sais que l'on va être une franchise de la NZ mais quand mm
capbourrut a écrit :Le problème de Bearny c'est surtout qui on met dessous. S'ils changent juste l'aspect mais en gardant les mêmes dessous je vois pas bien l'objectif.
Aristophane a écrit :Dixit un bruit de couloir (suite à l'ouverture d'une fenêtre) pas impossible que le personnage de Bearny soit remplacé par un squat de jeunes femmes nues munies de grosses paires de loches.
Affaire à suivre...
dom a écrit :Aristophane a écrit :Dixit un bruit de couloir (suite à l'ouverture d'une fenêtre) pas impossible que le personnage de Bearny soit remplacé par un squat de jeunes femmes nues munies de grosses paires de loches.
Affaire à suivre...
On aurait bien aimé ( surtout certains que je connais et que je ne citerai pas ) mais non, Bearny sera remplacé par ...
Aristophane a écrit :Dixit un bruit de couloir (suite à l'ouverture d'une fenêtre) pas impossible que le personnage de Bearny soit remplacé par un squat de jeunes femmes nues munies de grosses paires de loches.
Affaire à suivre...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], XV pharma et 32 invités