Aristophane a écrit :Une soirée grotesque où je n'ai forte heureusement pas participé.
C'est le début de la fin je vous le dit.
Modérateur : Modérateurs
Aristophane a écrit :Une soirée grotesque où je n'ai forte heureusement pas participé.
mat6483 a écrit :Pas grand chose a retenir de cette soirée hormis le discours de Mr Simon Mannix.
C'est très personnel, mais je l'ai trouvé immense.
Il a fédéré , rassemblé, ému également .
J'espère que son court discours sera mis en ligne ,il l'a posé la au milieu ,de façon un peu inattendu, du grand Simon.
Pour le reste , RAS, on aura un joli stade etpicetou.
Jako de Pau a écrit :Hier, çe fut la soirée d'adieu à Bernie
L'ours, l'animal emblématique des montagnes Pyrénéennes et de la section s'en est donc définitivement allé
mais qui ou quoi pour le remplacer l'an prochain ?
Sommes pas le 1er avril pour voir apparaître çe qui m'a été murmuré hier une pompe à essence
Non, sérieux quelqu'un sait
kikou64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Hier, çe fut la soirée d'adieu à Bernie
L'ours, l'animal emblématique des montagnes Pyrénéennes et de la section s'en est donc définitivement allé
mais qui ou quoi pour le remplacer l'an prochain ?
Sommes pas le 1er avril pour voir apparaître çe qui m'a été murmuré hier une pompe à essence
Non, sérieux quelqu'un sait
Bernie à la section , Paula à l'élan Béarnais , parait-il qu'il y aurait un petit Nounours ( Bonne Nuit les petits https://www.youtube.com/watch?v=ZIzJQ3JWKLY )
canto7king a écrit :Mouais... J'ai du mal à comprendre cette histoire de retraite de Bearny... Logiquement, une mascotte est éternelle, c'est juste la personne qui est à l'intérieur qui évolue... Je ne sais pas pourquoi on zappe soudainement Bearny ! On veut changer pour changer ou pour marquer le coup, comme faire peau neuve à tous les niveaux l'an prochain ? Je sais pas, mais c'est une mauvaise idée pour moi...
canto7king a écrit :Mouais... J'ai du mal à comprendre cette histoire de retraite de Bearny... Logiquement, une mascotte est éternelle, c'est juste la personne qui est à l'intérieur qui évolue... Je ne sais pas pourquoi on zappe soudainement Bearny ! On veut changer pour changer ou pour marquer le coup, comme faire peau neuve à tous les niveaux l'an prochain ? Je sais pas, mais c'est une mauvaise idée pour moi...
fred64 a écrit :Comment ça il y a qq à l'interieur ???? c'etait pas un vrai
winnetou a écrit :fred64 a écrit :Comment ça il y a qq à l'interieur ???? c'etait pas un vrai
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités