Louve Béarnaise a écrit :Voilà c'est fait, réabonnement en honneur centrale, donc à ce prix-là je veux un tête-à-tête avec Conrad!
Colin n'a pas plus de charme ?
Modérateur : Modérateurs
Louve Béarnaise a écrit :Voilà c'est fait, réabonnement en honneur centrale, donc à ce prix-là je veux un tête-à-tête avec Conrad!
SPforever a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Voilà c'est fait, réabonnement en honneur centrale, donc à ce prix-là je veux un tête-à-tête avec Conrad!
SPforever a écrit :moi ils ont fait un autographe sur la poitrine
neveu a écrit :SPforever a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Voilà c'est fait, réabonnement en honneur centrale, donc à ce prix-là je veux un tête-à-tête avec Conrad!
C'est Conrad qui lui a fait un autographe sur le bras ne l'oublie pas
Puis son chouchou à notre Louve, ça reste Julien Fumat
neveu a écrit :
canto7king a écrit :SPforever a écrit :moi ils ont fait un autographe sur la poitrine
Ah ouais ??!!?? Tu te pointes aux séances dédicace torse-poil toi....
canto7king a écrit :neveu a écrit :
Tu t'es lavé le bras Louve ou pas encore ??
gogan a écrit :fin des années 90, je dirai, non?
canto7king a écrit :gogan a écrit :fin des années 90, je dirai, non?
Saison 1999/2000, le maillot de la victoire en Bouclier Européen ( ) et..... celui de la défaite en 1/2 à Agen contre Colomiers (22-24) arbitré par M.B...... et tout ce qui s'en suit
Je l'ai ce maillot, il est toujours là, et c'est mon quasi-homonyme qui portait le n°19 lors du 1/4 de finale victorieux 1 semaine plus tôt à Bègles contre Montferrand (28-27) qui me l'avait donné à la fin sur le terrain !!
Le + grand maillot de l'histoire de la Section, ou du moins le + beau !!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités