winnetou a écrit : ??? cela ne confirme pas ce que j'ai dit ?
Oui Winnetou, cela confirme de façon "officielle" ce que tu as dit, et répond à la question de Canto
Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit : ??? cela ne confirme pas ce que j'ai dit ?
Jako de Pau a écrit :T'inquiète, ils seront plus que des casses cou...pour nous
alien64 a écrit :Bayonne est en train de se monter une petite équipe pas dégueulasse du tout.
A mon avis ils seront loin de jouer les faire valoir comme les Agenais cette saison.
Ils viennent de recruter le 3ème ligne Tanerau Latimer des Auckland Blues (5 sélection all-black) et on parle de Lorenzo Cittadini à la pile.
Ils ont pris deux bons 2nd latte, Adam Jaulhac et Tom Donnelly, ils récupèrent Duhalde et Saubusse en 9...et il leur reste 15 jours pour compléter tout ça.
Faudrait pas les enterrer trop vite nos voisins !
Oloron a écrit :alien64 a écrit :Bayonne est en train de se monter une petite équipe pas dégueulasse du tout.
A mon avis ils seront loin de jouer les faire valoir comme les Agenais cette saison.
Ils viennent de recruter le 3ème ligne Tanerau Latimer des Auckland Blues (5 sélection all-black) et on parle de Lorenzo Cittadini à la pile.
Ils ont pris deux bons 2nd latte, Adam Jaulhac et Tom Donnelly, ils récupèrent Duhalde et Saubusse en 9...et il leur reste 15 jours pour compléter tout ça.
Faudrait pas les enterrer trop vite nos voisins !
+ le talon d'Aurillac (qui était déjà avec eux lors de la finale ), Beattie 3ème ligne de Castres, et derrière Lagarde, Le Bourhis, Martial c'est pas mal en effet.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités