Sanctus a écrit :McCaw a écrit :On va attendre la fin des 8èmes, mais la Belgique et l'Allemagne ont montré qu'elles assumaient leur statut de favoris. Nous on semble un cran en-dessous.
Cela étant, on ne sent pas la défense belge imperméable, par contre devant et pour les milieux, il y a pléthore de talents. Comme chez nous.
Oui ces belges ont quand même bien souffert face à l'Italie qui clairement peut être aussi considère comme favoris. Le quart Allemagne vs Italie devrait être énorme !
Les belges n'ont pas été non plus transcendants face à la Suède. Mais bon ils sont dans la bonne partie de tableau!
Pour nous et si on va en demie, deux grosses cylindrées auront été éliminés,
Et je rajoute meme les roastbeefs!! Punaise deux Brexit en quatres jours .........
Cela dit que du Bonheur de voir les mines defaites de ces pauvres grands Bretons Du pur Bonheur!!!
Bon ca sent quand meme un peu le France vs Allemagne en demie...........comme autrefois!
Je ne sous estime pas bien sur ces valeureux islandais, mais il va bien falloir qu'ils sautent un jour et dimanche prochain ce serait parfait !
Quand aux Italiens, c'est l'equipe qui me fait le plus peur. Ils sont vraiment très bons et jouent en block. Une grosse solidarité, un gros physique sur 90 minutes, et de bonnes individualités. Ils peuvent vraiment aller au bout. En tous les cas ce sont eux qui m'impressionent le plus. Alors ce serait pas mal que les germains nous les sortent ................