Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :(...) un accès piétons sera aussi créé depuis la route de Morlàas à travers Pissard-Santarelli jusqu'à l'entrée du stade. C'est bien, on commence à respirer un peu mieux, ça bouge aussi à l'extérieur du stade et c'était nécessaire ! Reste à savoir quand vont être construites ces 2 nouvelles voies d'accès...
Jako de Pau a écrit :des bars et des resto
PALOISDU30 a écrit :Non d'un chien,Kikou,tu dors sur place c'est pas possible .
Merci pour toutes ces photos, c'est sympa de suivre tout ça à distance.
PALOISDU30 a écrit :Tu me rappelles moi il y a 27 ans environ quand la tribune Honneur actuelle était réalisée sur la base de l'ancienne tribune. J'allais voir régulièrement sur place l'avancement des travaux. Mais moi, je n'étais pas un grand reporter comme toi
PS : d'ailleurs il me semble avoir conservé une photo de la presse de l'époque à l'occasion de l'inauguration du "nouveau Hameau" (lors d'un match de foot où Platini et d'autres stars étaient venus jouer il me semble, mais je n'en suis pas absolument certain).
PALOISDU30 a écrit :PS : d'ailleurs il me semble avoir conservé une photo de la presse de l'époque à l'occasion de l'inauguration du "nouveau Hameau"
(lors d'un match de foot où Platini et d'autres stars étaient venus jouer il me semble, mais je n'en suis pas absolument certain).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités