Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :C'est d'une bêtise ce genre de sondages... Chacun votant pour sa paroisse, sur un échantillon de supporters plus ou moins représentatif puisque uniquement les lecteurs réguliers de RR...
Et puis c'est quoi les critères? j'adore ce genre de question con cékilémeilleurs kikoolol
L'Eclair a écrit :Oui sympa mais je ferais plutot un truc avec ça. Faut juste trouver le joueur palois qui sera "on fire"
10 minutes sur le morceau quand même, lalalala lalala lalala
Ponson a écrit :Je veux pas passer pour le rabat-joie de service mais autant j'adore le claping islandais et cette "reprise" de gala des irlandais, autant je déteste voir les autres supporters s'en emparer.
Au même titre que le "qui ne saute pas" est un chant de footeux lyonnais ou le "ici ici" ben c'est oyonnax, je trouve que ça fait suiviste qui a pas une pauvre idée pour animer son stade.
Alors s'en inspirer, bien sur, mais reprendre la même chose un peu comme les jeunes glands qui essayaient de lancer des "aux aaarmes" en auchan les dernières années de pro d2
La Honhada est une belle réussite, qui s'est installée très rapidement et qui a commencé à bien "buzzer", Top 14 oblige, cette année; on doit pouvoir trouver un truc sympa en complément.
Je note d'ailleurs, au risque de me prendre la grêle, que la honhada est venue du club et que les clubs de sup' n'ont jamais réussi à inventer, imposer et populariser quelque chose d'unique pour la section.
C'est dommage, car par ailleurs il y a un beau travail de fait. Et je pense qu'il y a suffisamment de têtes pour réfléchir de façon collégiales à un truc pas trop mal.
Jako de Pau a écrit :
Taniela on fire lorsqu'il s'enverra à l'instar des 10 minutes comme celle contre Clermont
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités