LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3646
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 13 Juil 2016 12:11

Si la place est vacante je prend ! :D
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18288
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 13 Juil 2016 14:25

caro64 a écrit :
canto7king a écrit :Le concierge a été exproprié ??


Les personnes en place ne seront plus au hameau, ils ont été affectés ailleurs.


Malin, comme ça on récupère de la surface supplémentaire !! :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Juil 2016 19:10

nouveaux clichés ...
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13168
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 13 Juil 2016 19:36

Quel bordel!!!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18288
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 13 Juil 2016 20:01

djers a écrit :Quel bordel!!!!!!


Ouais !! :D :D Ça prouve qu'il y a beaucoup à faire... C'est donc un passage obligé en quelque sorte ! Mais d'un autre côté, ça me plait de voir toutes ces transformations, c'était nécessaire. Vivement le résultat final, dans 1 an... :roll: :roll:

Kikou, c'est quel endroit sur la 3ème photo ??

J'aime ce qu'ils font pour combler la fosse côté Bodéga de la tribune Honneur !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Juil 2016 20:41

canto7king a écrit :
djers a écrit :Quel bordel!!!!!!


Ouais !! :D :D Ça prouve qu'il y a beaucoup à faire... C'est donc un passage obligé en quelque sorte ! Mais d'un autre côté, ça me plait de voir toutes ces transformations, c'était nécessaire. Vivement le résultat final, dans 1 an... :roll: :roll:

Kikou, c'est quel endroit sur la 3ème photo ??

J'aime ce qu'ils font pour combler la fosse côté Bodéga de la tribune Honneur !


Canto 3 ème photo c'est le passage au dessus de l'entrée des joueurs aux vestiaires , ils ont cassé les deux pend de mur qu'il y avait pour mettre ces poutres métalliques et effectuer la jonction ....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18288
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 13 Juil 2016 20:53

kikou64 a écrit :Canto 3 ème photo c'est le passage au dessus de l'entrée des joueurs aux vestiaires , ils ont cassé les deux pend de mur qu'il y avait pour mettre ces poutres métalliques et effectuer la jonction ....


Ah ouais ?? J'ai du mal à visualiser les lieux, ça ne me dit rien... Je crois qu'il va falloir que j'aille y faire un saut pour mieux comprendre ! :mrgreen: :mrgreen:

Merci en tous cas, au top comme d'habitude !! :bienjoue4: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 14 Juil 2016 0:54

tribune honneur a mon avis ils vont raccorder tous les escaliers par une grande passerelle on pourra circuler le long de la tribune c'est au niveau de l'extension de l'année dernière . donc vers le centre de celle ci .
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 15 Juil 2016 15:16

Concernant l'extension latérale de la tribune Auchan, le détail des phases annoncé (page 169) était :
Le 30/05/2016 donc Aujourd'hui c'est L’installation du Chantier !
Mais l’extension de la tribune Auchan partie basse (+1300 places) commencera le 13/06/2016 :
Deux semaines de terrassement 13/06 - 24/06
Trois semaines de fondations 27/06 - 15/07
Pose de la structure (7 semaines) 18/07 - 02/09
La pose des sièges et tout le bazar ... 05/09 - 07/10

J'ai l'impression qu'il y a un léger décalage : au vu des photos, je ne sais pas trop si on est encore en terrassement ou fondations. Lundi la pose de la structure devait commencer. Je pense qu'il y a 2 ou 3 semaines de retard par rapport à ce planning. Par contre, la préparation du chantier tribune nord a pris de l'avance.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Juil 2016 16:14

zéro cool a écrit :Concernant l'extension latérale de la tribune Auchan, le détail des phases annoncé (page 169) était :
Le 30/05/2016 donc Aujourd'hui c'est L’installation du Chantier !
Mais l’extension de la tribune Auchan partie basse (+1300 places) commencera le 13/06/2016 :
Deux semaines de terrassement 13/06 - 24/06
Trois semaines de fondations 27/06 - 15/07
Pose de la structure (7 semaines) 18/07 - 02/09
La pose des sièges et tout le bazar ... 05/09 - 07/10

J'ai l'impression qu'il y a un léger décalage : au vu des photos, je ne sais pas trop si on est encore en terrassement ou fondations. Lundi la pose de la structure devait commencer. Je pense qu'il y a 2 ou 3 semaines de retard par rapport à ce planning. Par contre, la préparation du chantier tribune nord a pris de l'avance.

En étant passer au stade cette après-midi RAS pas de travaux encours , le pont surement , effectivement je pense qu'il y aura du retard sur le prévisionnel depuis le tout début des travaux toutes les sociétés n'ont pas démarré ou alors en sous effectifs , il y aura besoin de s'y mettre au mois d'août .. toujours sur la réserve concernant la couverture de la tribune Ossau en entier Veyram le 27 août pour la réception de Toulon ....
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 18 Juil 2016 21:18

kikou64 a écrit :
zéro cool a écrit :Concernant l'extension latérale de la tribune Auchan, le détail des phases annoncé (page 169) était :
Le 30/05/2016 donc Aujourd'hui c'est L’installation du Chantier !
Mais l’extension de la tribune Auchan partie basse (+1300 places) commencera le 13/06/2016 :
Deux semaines de terrassement 13/06 - 24/06
Trois semaines de fondations 27/06 - 15/07
Pose de la structure (7 semaines) 18/07 - 02/09
La pose des sièges et tout le bazar ... 05/09 - 07/10

J'ai l'impression qu'il y a un léger décalage : au vu des photos, je ne sais pas trop si on est encore en terrassement ou fondations. Lundi la pose de la structure devait commencer. Je pense qu'il y a 2 ou 3 semaines de retard par rapport à ce planning. Par contre, la préparation du chantier tribune nord a pris de l'avance.

En étant passer au stade cette après-midi RAS pas de travaux encours , le pont surement , effectivement je pense qu'il y aura du retard sur le prévisionnel depuis le tout début des travaux toutes les sociétés n'ont pas démarré ou alors en sous effectifs , il y aura besoin de s'y mettre au mois d'août .. toujours sur la réserve concernant la couverture de la tribune Ossau en entier Veyram le 27 août pour la réception de Toulon ....


eh bien c est encore les Vacances quelques bricoles par si par là bof pas grand chose en fait

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 19 Juil 2016 10:34

Merci kikou pour les infos !! Les grosses chaleurs doivent ralentir le chantier peut-être aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Juil 2016 21:37

de retour du hameau voici quelques clichés où l'empreinte de la future tribune Auchan se dessine dans la terre glaise...à sa pelle et à sa pioche ... :lol: plutôt à sa pelle mécanique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 20 Juil 2016 9:23

Je me pose la question mais quels vont être les accès prévus pour la circulation des gens accès aux loges pour les partenaires en AUCHAN et public en AUCHAN en regardant les photos le parking derrière celle ci va visiblement servir de base pour les ouvriers et on ne pourra pas circuler coté tribune nord car en travaux donc logiquement ne reste que l'accès par derrière OSSAU ? si quelqu'un a des infos je suis preneur .
Sinon oui ça à l'air d'avancer tout doucement mais la partie terrassement avant le bétonnage prend du temps j'ai hâte de voir cela .
J'ai eu l'occasion de voir coté accès derrière tribune Auchan d'un passage qui longe un batiment de PISSARD SANTARRELLI juste après les caravanes ça ne serait pas le passage pièton pour l'accès au stade ? info pour notre reporter photo :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Juil 2016 20:22

la tribune Honneur se transforme petit à petit ,escalier supprimé , peinture verte , tribune Auchan terrassement ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Drainage de la pelouse par injection de sables ....

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair, nova64 et 30 invités