LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 21 Juil 2016 21:00

Merci pour ces photos. Pas d'amorce de couverture des Ossau latérales ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 21 Juil 2016 21:07

Encore merci kikou pour le reportage photos !! :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Juil 2016 21:15

zéro cool a écrit :Merci pour ces photos. Pas d'amorce de couverture des Ossau latérales ?


eh bien non toujours pas , alors qu'on nous a dit que la totalité serait couverte pour le 1er match donc le 27/08

On se pose tous des questions sur le futur emplacement de l'écran géant pendant les travaux d'Auchan et de la nouvelle tribune .... le panneau d'affichage du score .... :| :| :!: :!: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18288
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Juil 2016 22:30

Kikou, encore une fois :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:

J'avais jamais remarqué les vitres carrées à l'arrière de la tribune Honneur (au-dessus du tunnel qui longe et abrite les coursives). Y'a quoi derrière ces vitres ?? :gratte: :gratte:

Ensuite, ils vont faire quoi devant l'ancien logement du gardien ?? On voit que des parpaings se montent... :gratte: :gratte:

OK pour les dalles coulées en haut des escaliers et entre chacun d'entre eux. Ça fera une liaison entre chaque accès !

Pas vu ces histoires de peinture verte... Où est-ce qu'ils repeignent ??

Énième drainage de la pelouse... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 21 Juil 2016 22:43

ils peignent les encadrements de vitres rondes. j'ai cherché quelques minutes avant de trouver :grin:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Juil 2016 19:44

Nouveau reportage photos ce jour et une petite surprise concernant le panneau d'affichage ..l'oubli ou pas d'un hublot couleur vert foncé ( trop foncé à mon goût ) ...

Image

Image

Image

Est-ce que nous aurons côté tribune Honneur le petit frère :D afin que les supporters d'AUCHAN puissent également suivre et voir l'évolution du score !!

Image

une idée :wink: où l' affichage sera situé " sur le toit de la tribune Honneur ou bien fixé sur l'armature de la tribune voir photo suivante..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les blocs en forme de cube aux entrées des # travée de la tribune honneur à changer de couleur passant du Rouge au Vert foncé ...

Image

Image

Image

eh voilà les hublots couleur vert foncé .... sauf 1 peut-être un oubli ...

Image

Image

le nouveau portail de la voie pompier côté Auchan

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 26 Juil 2016 20:43

des news de notre hameau où les travaux vont à leur rythme ...préparation derrière la tribune Auchan où les algecos de la société MAS sont mise en place ... au fait ça fait plus d'une semaine et demi que le drainage se réalise sur la pelouse comme sur les greens de golf mais attention de ne pas perçer les canalisations d'arrosage :o :shock: :lol:

Image

Image

Image

je n'avais jamais remarqué le décalage entre chaque tribune Ossau sacrée alignement :o :o :shock: :shock:


Image

à partir de jeudi soir dernier reportage photos de ma part pour cause de congés , je serais de retour le 15 aout s'il y en a qui veulent bien prendre le relais pour nous faire part de nouveaux clichés alors avec plaisir ... :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Juil 2016 17:16

nouveaux Algecos de MAS en plus ...démarrage de certains travaux début Aout pour les extensions de la tribune Auchan

Image

Image

Nouvelle route Tracée dans la pampa du camp pissard Santarélli , je pense pour accéder aux bâtiments à désamienter

Image


Quelques tentes démontées de leur armature derrière le batiment VIP ... mais qui à piquer les tubes :D :D

Image

La toupie de béton pour les chapes sous la tribune Honneur ..

Image

Une question concernant l'escalier détruit face à l'entrée H qui doit être reconstruit côté tribune honneur Bodega alors qu'il existe déjà l'escalier accés au travée de la tribune ... deux montées à 3 - 4 m est-ce nécessaire

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 27 Juil 2016 21:28

:sante: Encore merci kikou :sante:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 27 Juil 2016 22:23

Merci kikou et bonnes vacances :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 28 Juil 2016 19:14

voici les dernières photos avant les vacances ... on s'aperçoit que ça bosse dur sur la tribune Auchan ...

Image

Image

Image

Image

Image

les nouvelles couvertures des vestiaires Section , de la nouvelle Boutique

Image

Image


Image

on peut voir les rochers au fonds en fait c'est la nouvelle route tracée dans le camp Pissard Santarelli pour les Bus des joueurs ne pouvant plus passer derrière la pelouse en travaux pour la nouvelle tribune ...

Image

Ras derrière tribune Auchan les algecos de MAS sont prêts pour accueillir tout leur staff

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18288
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 28 Juil 2016 20:29

Merci Kikou !! Espérons qu'à ton retour nous verrons de gros bouleversements ! Bonnes vacances !!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18288
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 28 Juil 2016 20:36

Donc la nouvelle boutique sera dans l'espace dégagé sous la droite de la tribune Honneur, escalier H ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 29 Juil 2016 0:01

Merci kikou et bonnes vacances !!!!
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 29 Juil 2016 10:19

Merci KIKOU pour ces photos !!
Donc j'avais juste lors j'avais vu il y a quelques temps le tracé derrière la butte ! l'accès pour Auchan s'il se limite a passer derrière ossau se sera le bazar !!
J'ai aperçu également l'arrivée de ferrailles proche de la bodega la partie coulage de dalle ne devrai plus tarder par contre il serai urgent de prevoir la toiture en ossau .
J'ai observé aussi le panneau au dessus d'AUCHAN ben une belle merdouille on arrivé à peine a distinguer l 'heure ou centre de celui ci depuis la tribune honneur en plus en plein soleil c'est pas le top .

Sinon oui c'est un sacré foutoir les accès sont très limité derrière la tribune honneur j'espère vraiment qu'ils font bien avancer durant ce mois car visiblement on prend du retard .
:sante: :sante: :sante:

Je vais tenter de faire des photos semaine prochaine.
bonne vacances Mr KIKOU :sante: :sante: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64 et 35 invités