Chris64 a écrit :J'ai le souvenir d'une victoire à Castres lors du dernier match de poule de la saison 73/74.
cette victoire in-extrémis nous assurait la qualif en seizième.
Ah. ..mon enfance, mes joueurs fétiches, tu aurais la compo ?
Modérateur : Modérateurs
Chris64 a écrit :J'ai le souvenir d'une victoire à Castres lors du dernier match de poule de la saison 73/74.
cette victoire in-extrémis nous assurait la qualif en seizième.
lecagneux a écrit :La dernière équipe de la Section à avoir donc gagné à Castres le 27 Janvier 1974 :
G.Brusque - M.Lacoste - Gilbert - Mariné - Guillemot - (o) Ollé - (m) Bosc
Pétrissans - Lacavalerie - Loustaudine - Tuloup - Vignolo - Paparemborde - JP.Lacoste - Etcheverry.
Chris64 a écrit :Gilbert jouait 10 mais aussi 9, je ne me rappelai pas au centre...
lecagneux a écrit :Concernant mon blog fait à l'époque, j'étais en quelque sorte un précurseur car il n'y en avait quasiment pas au début.
Mais plus le temps de m'en occuper aujourd'hui ...
Par contre j'ai peut être inspiré à l'époque " les anciens de la Section " car depuis ils ont fait du bon boulot sur leur site !
Je vous conseille d'ailleurs de regarder les nombreuses photos qui s'y trouvent,
il faut naviguer dans les catégories comme ici :
===> Anciens de la Section : http://anciensdelasection.jimdo.com/pho ... 1964-1998/
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités