Sanctus a écrit :Matanavou ou t'es ? Matanavou ou t'es ? ...........
En vacances chez Caucau
Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Matanavou ou t'es ? Matanavou ou t'es ? ...........
gogan a écrit :Sinon comment vont nos anciens palois charlon, descons et acebes?
gogan a écrit :Sinon comment vont nos anciens palois charlon, descons et acebes?
McCaw a écrit :Charlon était titulaire hier soir, Descons remplaçant si je ne m'abuse. Je me suis demandé où était Acébès, pas dans le groupe. Il est meilleur à mon sens que le 15 qui a joué hier soir (Farnoux).
Sanctus a écrit :Très bon match de rentrée des classes pour la Pro D2 hier. Excellent résumé de notre Ami Domino.
Sincèrement et ce malgré la domination en conquete des Harlequins, j'ai bien cru que l'USAP allait perdre. Trop de fautes montoises pour espèrer gagner ce type de match à l'exterieur face à un sérieux candidat aux phases finales.
Elle est loin Domino la branlée du 1er match amical face à Narbonne hein ?
Je vous souhaite tout le meilleur !!!
Bonne saison
lecagneux a écrit :Bon ça va bien à l'USAP sinon ?
Entre le staff qui convoque l'équipe pour une séance vidéo à 5h30 du matin après la déculottée d'Aurillac !
Romain Millo-Chluski qui se rend coupable d’un doigt d’honneur au public de Jean-Alric et qui sera peut-être sanctionné ?
Bon courage à vous quand même
Jako de Pau a écrit :je plains les joueurs Catalans après la fessée à la piole par les culs rouges de Dax
Si Lanta le diplomate, au retour d'Aurillac où ils avaient pris quelques grains leur a fouttu la séance video à 5h30 du mat
Qu'est qu'il va leur concocter cette fois-ci ?
De ramper à poil jusqu'en haut du canigou ?
ps : JB Lafon il tête à quoi avant de se présenter sur le plateau d'eurosport ? basta, povrot il fait rire que lui Pathétique faut qu'ils arrêtent Eurosport avec lui
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités