ketou64 a écrit :Sinon quelqu'un a des news de Brendon Daniel ?
Mon pauvre Ketou personne pour te répondre ! Après ce genre de mesclagne c'est souvent pour moi ...
Déjà pour ceux qui ne l'ont pas connu, c'était un ailier NZL qui a joué à la Section la saison de notre descente en 2005/2006.
Il n'a pas marqué les annales du club avec 12 matchs joués pour 1 essai, maladroit en attaque et catastrophique en défense !
C'était lui saison 2005/2006
Brendon Daniel a aujourd'hui 39 ans, après avoir joué en Europe à Bristol - Bath - Pau et avoir terminé sa carrière européenne en Ecosse aux Border Reivers en 2006/2007, il est rentré au pays en Nouvelle-Zélande.
Pas grand chose sur lui sur Gogol, mais avec Brendon W Daniel on a trouvé quelques trucs sympas avec la miss Facedebouc, ma jeune collaboratrice préférée au boulot. (1)
(1)
Il vit avec sa fille dans la région de Tauranga - Mount Maunganui in the Bay of Plenty,
une région vraiment pas trop dégueu ...
Il s'adonne souvent à la pêche certainement par passion, mais nous avons surtout retrouvé sa trace comme chanteur !
Il joue avec un groupe mais aussi souvent en solo, mélange pas mal du tout de R&B - Soul enfin c'est assez varié ...
Vous pouvez d'ailleurs l'écouter sur une vingtaine de morceaux ci-dessous :
===> Brendon Daniel songs : https://soundcloud.com/brendon-w-daniel/tracks
Si José ... je dirai même qu'il est meilleur musicien qu'il n'était rugbyman à la Section !
Morceaux choisis de sa vie :
C'est à peu près tout ce que nous avons trouvé de lui, mais ça a eu un double mérite cette recherche !
1/ Meubler une grande partie de l'après-midi au boulot où nous n'avions rien à faire ...
2/ Moneinchon va désormais pouvoir s'endormir le soir en se laissant bercer par les mélodies de Brendon Daniel !
Alors gloire à Brendon Daniel !