Modérateur : Modérateurs
domino 66 a écrit :les stats sont implacables: plus mauvaise attaque de pro D2 et deuxième plus mauvaise défense derrière Narbonne.....
M'enfin sachant que Narbonne accueille au prochain match et nous on se déplace.....on devrait être dernier à la fin de ce bloc.....
sachant que derrière on enchaîne avec la réception d'oyonnax et déplacement à béziers....bref va falloir penser à se réveiller
canto7king a écrit :domino 66 a écrit :les stats sont implacables: plus mauvaise attaque de pro D2 et deuxième plus mauvaise défense derrière Narbonne.....
M'enfin sachant que Narbonne accueille au prochain match et nous on se déplace.....on devrait être dernier à la fin de ce bloc.....
sachant que derrière on enchaîne avec la réception d'oyonnax et déplacement à béziers....bref va falloir penser à se réveiller
Oui... En être à s'inquiéter d'un déplacement à Vannes, ça montre le malaise...
Ça me rappelle notre purgatoire quand on en venait à s'engueuler ici avant de se déplacer à Bourg-en-Bresse, dernier du classement, et qu'on revenait avec 40pts dans les valises...
domino 66 a écrit :Bon ben c('est officiel on joue le maintien......
essayons de gagner un max de matchs à la maison et faisons l'impasse à l'extérieur.....
Narbonne me semble mal en point mais albi peut se relever donc faudra se battre jusqu'au bout......
alien64 a écrit :On aura qu'a leur piquer Karl Chateau l'été prochain (si on arrive pas à avoir Grice)
domino 66 a écrit :alien64 a écrit :On aura qu'a leur piquer Karl Chateau l'été prochain (si on arrive pas à avoir Grice)
le château de cette année on vous le laisse sans problèmes....d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour l'avoir
domino 66 a écrit :hello camarades
ça risque de bouger apparemment.....on parle de de contacts avec deylaud et arlettaz pour remplacer gelez.....
Concernant Benetton on parle de freshwater......
Affaire à suivre.....mais ça pourrait être intéressant
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité