Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :on en avait eu des bons mais ça frise Ubu ......
Mi Reille a écrit :Chris King nous a beaucoup apporté l'an dernier, nous avons de la chance de l'avoir.
Je ne comprends votre remarque Dom concernant Carl Hayman, il vient d'arriver et fera de grandes choses avec nos avants, ni concernant Simon Mannix qui a transcendé notre équipe qui végétait, je vous le rappelle en Pro D2 avant son arrivée et vise maintenant les 6 premières places du Top 14.
Je vous signalerais enfin que sans lui, nous n'aurions jamais eu la chance d'avoir de grands joueurs comme Colin Slade et Conrad Smith. Tous les supporteurs de rugby les connaissent ce qui n'est pas le cas des autres joueurs passés par Pau ces dernières années (excepté Stefon Armitage, je vous le concède).
Mi Reille a écrit :Raiback a écrit :Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas pendant de nombreuses années avec mon mari et nous avons pu cotoyer longuement ces magnifiques joueurs qui auraient tant à nous apprendre. Quelle chance que nous ayons Conrad Smith et Colin Slade !
Bonjour à tous,
Merci pour votre soutiens, c'est clair la chance qu'il on a la Section Paloise d'avoir des All-Blacks, pour ma part, il manque David Kaetau Havili, dommage qu'il vienne pas a la Section Paloise.
En plus quand on voit leurs derniers test match(All-Black) ils sont impressionnant, personne pour les arrêtaient, il gagne et regagne, j'adore.., aussi j'adore le fruit le Kiwi, bon pour le corps.
Kamahou........
Avec plaisir, j'appréciais beaucoup de pouvoir lire vos messages avant de m'inscrire.
J'ai vu tous les matchs des All Black lors de ce four nations et je suis très heureuse qu'ils continuent à jouer à un si haut niveau malgré l'arrêt de plusieurs de leurs joueurs clefs après la dernière coupe du monde.
Jako de Pau a écrit :tonton a écrit :quelqu'un aurait il des nouvelles de drouard , de fumat , de traille, de bouilhou , que deviennent ils ?
Et sinon quel temps fait-il sur mars ?
dom a écrit :allez un petit en New Z , spécial dédicace à.... je me rappelle plus leurs noms
http://bit.ly/2dnilFO
Louve Béarnaise a écrit :Ça chaume pas !
Oloron a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Ça chaume pas !
Tu vas pas nous en faire un fromage
Ossau a écrit :Oloron a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Ça chaume pas !
Oloron tu m'as tué sur ce coup là
canto7king a écrit :Ossau a écrit :Les données de AllRugby http://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html
J1 15 (Non JIIF
J2 14 (Non JIIF 9)
J3 13 (Non JIIF 10)
J4 14 (Non JIIF 9)
J5 14 (Non JIIF 9)
J6 16 (Non JIIF 7)
J7 14 (Non JIIF 9)
La différence vient du joker médical (l'ami MACKINTOSH) qu'il ne prend pas en compte.
PAr contre il dit aussi que la LNR nous met à 14 JIFF de moyenne, mais je n'ai pas trouvé sa source.
Oui, mais un joker ne compte pas comme non-jiff quoiqu'il arrive, donc il est considéré comme un "faux" Jiff... Et notre ami Mouky comptabilise McIntosh, joker médical, comme non-jiff, ce qui fausse tout !
Oloron a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Ça chaume pas !
Ponson a écrit :Oloron a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Ça chaume pas !
T'es vraiment un sniper du calembour Oloron
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités