Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Ça avance bien et encore bravo pour les photos ! Maintenant faut espérer que pour l'inauguration on soit encore en top14
milheiro a écrit :Ça avance bien et encore bravo pour les photos ! Maintenant faut espérer que pour l'inauguration on soit encore en top14
Jako de Pau a écrit ::roll: La couverture des latérales Ossau c'est pour Noël ou la saint glin glin ?
En juin et juillet dernier, lors de la campagne de réabonnement et d'abonnement, il a été proposé à grand coup de com des abonnements en latérales "couvertes". Celles-ci devant le devenir lors de l'intersaison, puis en septembre, puis en octobre. Samedi, nous serons mi-octobre et toujours pas de nouveau sur le sujet. La pluie, elle est toujours fidèle au rendez-vous
Il serait souhaitable d'avoir des News Si quelqu'un en a
Jako de Pau a écrit ::bienjoue2: superbe
ps : je constate néanmoins que les desseins ne prévoient toujours pas la couverture des latérales Ossau
je sais, je sais...Jako tant que ce ne sera pas couvert ou totalement fermé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Oloron et 77 invités