Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :Qu'est ce qu'on nous réserve , 3 chapiteaux en forme de Pics pyrénéens sauf que notre PIC d'Ossau dit "jean pierre" en comporte que 2...ça sera la surprise ... parait-il que le sponsor-partenaire de Nay a une petite idée
lol
Kikou, tu en as trop dit ou pas assez
toi tu en sais plus que tu ne le dis..
Selon YLG sur FBB ce matin, c'est assez compliqué à faire, il faudrait démonter la tribune ....
Bon, je crois qu'on va attendre un peu alors
Non, ce n'est pas gagné non loin s'en faut pour la couverture des latérales Ossau...Je ne vois pas de créneau sans match suffisamment long (foot compris) pour que cela puisse se faire rapidement
Mais vois-tu la véritable réponse de YLG ce matin qui m'embête le plus concerne la non recherche actuelle d'un droitier
Le club espère beaucoup du retour de J Jacquot et YLG précise que le club est simplement en réflexion quant au devenir de Mac Instosh
Mais Julien Jacquot ne joue pas à droite
Bien que je le souhaite, je ne suis pas du tout convaincu par la méthode Coué que le club affiche en termes de com (F Manca à Stade bleu Béarn lundi soir, YLG dans la rép mardi et donc ce matin sur Bleu Béarn) et que celle-ci suffira à régler nos maux et j'espère qu'on ne se pétera pas Hamadache et/ou Charlet
J'avoue que j'appréhende ENORMEMENT ce match du 29/10 contre le Stade pour notre mêlée qui plus est dans le contexte arbitral actuel en notre défaveur (Steetkamp, Jonhston et pi Baille et Aldegerhi)...
YLG nous a également indiqué à cette occasion qu'ils ont beaucoup réfléchi lors de la non renconduction d'Orlandi qui est actuellement tranquille en Argentine
et si on nous a évoqué l'été dernier un problème de quotas de non jiffs, il a évoqué ce matin un problème de moyens au moment où la décision devait être prise
Peut être l'impact de l'opportunité Armitage je ne sais pas.....
Je crois surtout qu'on ne nous dit pas tout
Mais perso, je n'en démordrai pas, la non reconduction d'Orlandi ou l'absence d'arrivée d'un vrai droitier en sus d'Hamadache pour companser les départs de Murray et Orlandi est une erreur stratégique majeure. Je souhaite simplement qu'elle ne nous plombe pas la saison