Modérateur : Modérateurs
givrotin a écrit :BIARRITZ semble encore être bien parti...pour prendre pension en PROD2 !
A suivre ...
Sanctus a écrit :givrotin a écrit :BIARRITZ semble encore être bien parti...pour prendre pension en PROD2 !
A suivre ...
Ah bon
Et moi qui les voyais descendre
PALOISDU30 a écrit :Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du coeur et qu'ils ne seront donc pas prêts de lâcher le morceau.
En plus on ira chez eux au retour, ça promet si on joue comme hier.
On va en prendre 30 là bas.
Et ces c... de toulousains qui ne prennent pas la pénalité en face à 20 m à 3 mn du terme....
Vraiment trop c...
poy a écrit :PALOISDU30 a écrit :Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du coeur et qu'ils ne seront donc pas prêts de lâcher le morceau.
Et ces c... de toulousains qui ne prennent pas la pénalité en face à 20 m à 3 mn du terme....
Vraiment trop c...
Vu le match aussi et c est vrai qu ils ont du coeur mais c est vraiment tout.
Toulouse se le perd tout seul et que dire de la pénalité face au barre au dix mètres pour égaliser
Bayonne est vraiment tres limité mais peu quand même finir sur un sans faute chez eux alors qu a l exterieur ils ne ramèneront aucun point de chez les gros.
PALOISDU30 a écrit :poy a écrit :PALOISDU30 a écrit :Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Vraiment trop c...
Vu le match aussi et c est vrai qu ils ont du coeur mais c est vraiment tout.
Toulouse se le perd tout seul et que dire de la pénalité face au barre au dix mètres pour égaliser
Bayonne est vraiment tres limité mais peu quand même finir sur un sans faute chez eux alors qu a l exterieur ils ne ramèneront aucun point de chez les gros.
En attendant cela a suffi pour battre Toulouse qui a gagné chez nous malgré notre " beau jeu léché".
Cela paraît injuste mais seul le résultat compte.
Après, c'est vrai que cétait un week end de doublon et que cela a profité aux bayonnais.
Chris64 a écrit :Je confirme que la Section est attendue à Dauger.
le match au hameau est resté en travers de pas mal, le bonus laissé , le carton rouge aussi, tout le monde ici au vu des mêlées
est persuadé qu'a 15 contre 15, on était croqué devant et ils gagnaient !
Chris a écrit :L'identité est bien plus forte à Dauger qu'au hameau.
Et ca impacte le terrain aussi. Pas de star à l'aviron, mais les mecs mettent tout sur le terrain.
Et quand on pense qu'ils ont perdu de purs produit comme etrillard et ollivon.. dommage pour eux.
Après begles, toulouse, toulon, sur le terrain, tous les joueurs devraient tirer la gueule au hameau, rugby pro ou pas, copainge avec les joueurs adverses ou pas... L'aviron a une longueur d'avance... meme s'ils ont peu de basques dans l'equipe, l'identité est plus forte qu'ailleurs.
On a de la marge sur personne, nous sommes favoris pour perdre à Bayonne, et Grenoble est tout à fait capable de gagner à Dauger et au Hameau. C'est ouvert.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité