Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :#Top14 Le président de l’Aviron Bayonnais durcit le ton mais le staff garde sa confiance via @Bleu_Basque #FBsport
Twitter FB pays basque
Aie aie pour etcheto quand un Presi annonce qu il garde sa confiance, ca pue !
L'Eclair a écrit :dom a écrit :#Top14 Le président de l’Aviron Bayonnais durcit le ton mais le staff garde sa confiance via @Bleu_Basque #FBsport
Twitter FB pays basque
C'est même mort
Moi je leur proposerais un tandem Rey Aucagne, ils en voulaient il y a quelques années
dom a écrit :L'Eclair a écrit :dom a écrit :#Top14 Le président de l’Aviron Bayonnais durcit le ton mais le staff garde sa confiance via @Bleu_Basque #FBsport
Twitter FB pays basque
C'est même mort
Moi je leur proposerais un tandem Rey Aucagne, ils en voulaient il y a quelques années
J'y pensais mais ce serait con , ils seraient capables de les maintenir
L'Eclair a écrit :Un temps enterrée, la possible fusion entre Bayonne (dernier du Top 14) et Biarritz (11e en Pro D2) a été relancée par le président de l'Aviron Bayonnais, Francis Salagoïty, lors d'un entretien accordé au quotidien Sud-Ouest : «On est deux entités sur un territoire qui a la chance d'avoir une grosse identité rugbystique, avec des clubs de Fédérale ou de séries inférieures qui peuvent former et où on peut trouver des joueurs. Maintenant, il faut se poser la question de faire perdurer le rugby au Pays basque...»
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités