lionel64 a écrit :boreani boreani encu.......j en peste encore le retour en voiture d agen avait eté tres long
ARRETE MALHEUREUX !!!! Tu veux qu'on redescende en proD2 ou quoi ?
Modérateur : Modérateurs
lionel64 a écrit :boreani boreani encu.......j en peste encore le retour en voiture d agen avait eté tres long
tonton a écrit :
en 2000 on perd d'un rien en demi finale face à colomiers (24/22 après prolongations ) si je me souviens bien après avoir sorti montferrand (l'actuel clermont ) une de nos bête noire de l'époque !!
McCaw a écrit :tonton a écrit :
en 2000 on perd d'un rien en demi finale face à colomiers (24/22 après prolongations ) si je me souviens bien après avoir sorti montferrand (l'actuel clermont ) une de nos bête noire de l'époque !!
Oui, on avait sorti l'ASM en quarts à Bègles, à Musard. J'y étais, très bon souvenir.
Pour rester dans le sujet, a priori pour Domingo, de l'ASM justement, c'est bon, c'est fait, dixit le joueur lui-même.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :tonton a écrit :
Oui, on avait sorti l'ASM en quarts à Bègles, à Musard. J'y étais, très bon souvenir.
Pour rester dans le sujet, a priori pour Domingo, de l'ASM justement, c'est bon, c'est fait, dixit le joueur lui-même.
Oui d'un point style 22-23 ou 23-24. J'aurais eu une olive dans les fesses j'en tirais un demi litre de pure vierge
canto7king a écrit :McCaw a écrit :tonton a écrit :
28-27 exactement ! Très bon souvenir j'y étais aussi ! En revanche, horrible souvenir 1 semaine + tard....
L'Eclair a écrit :
Le plus savoureux c'est que c'était un gros week end du style ascension j'étais en famille à Baigorry avec tous les potes avironards (donc en proD2)de ma pena et après avoir passé deux jours avec eux j'ai du les quitter pour un quart de finale
Des "bonne chance" un peu coincés ont ponctué mon départ
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :
Le plus savoureux c'est que c'était un gros week end du style ascension j'étais en famille à Baigorry avec tous les potes avironards (donc en proD2)de ma pena et après avoir passé deux jours avec eux j'ai du les quitter pour un quart de finale
Des "bonne chance" un peu coincés ont ponctué mon départ
Savoureux !!
Par contre c'était toute fin juin ou tout début juillet puisque la finale s'était jouée mi-juillet avec une saison qui avait commencée très tard suite à la Coupe du Monde 1999 ! Le Stade de France n'était rempli qu'à moitié puisque tout le monde déjà en congés à cette date... C'est la + mauvaise affluence pour une finale de Top14/16 de l'ère moderne...
L'Eclair a écrit :après concernant le rêve , le brennus, patati patata...
Moi à 22 ans, en 82 donc je croyais dur comme fer à la règle des 18 ans. J'ai, et tous les amoureux de la Section avec moi, été spoilié en 82 et en 2000 du titre qui devait nous revenir. Alors rêve, fantasme, superstition à la con, folie ou tout ce que vous voulez, mérité ou pas le Brennus 2018 sera pour nous j'en suis sur
lecagneux a écrit :Bon puisque nous sommes un peu maso ici, pas Jo l'autre ...
Vous voulez quoi ? (1)
(1)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64, Le Druide et 48 invités