Modérateur : Modérateurs
PALOISDU30 a écrit :Tiens, tant que j'y pense, faudrait peut être donner un autre nom à la tribune nord et à la tribune auchan (pour cette dernière j'imagine qu'il y a des ronds qui tombent dans les caisses du club en contrepartie).
PALOISDU30 a écrit :Les dirigeants y ont-ils pensé ?
A tout hasard, la tribune Robert Paparemborde, ou Pyrénées pour la tribune nord.
Et pourquoi pas Croix du prince pour la tribune auchan (il y a déjà la loge du même nom).
Beck's a écrit : A l'époque ou la rénovation commençait a être envisagée, ils parlaient de renommer le stade lui même en Robert-Paparemborde. A voir donc....
L'Eclair a écrit :Beck's a écrit : A l'époque ou la rénovation commençait a être envisagée, ils parlaient de renommer le stade lui même en Robert-Paparemborde. A voir donc....
Ah bon ? Moi il me semblait qu'il avait été dit que c'était pas du tout à l'ordre du jour et que le stade continuerait à s'appeler Stade du Hameau...
A ma grande satisfaction d'ailleurs, ça me gonfle grave les stades au nom d'anciens joueurs
kikou64 a écrit :il reste des places libres pour le match de samedi ...
* Tribune Honneur : 66 pl
* Tribune Ossau C -A B : 188 pl
* Tribune Auchan : 0 pl
* Aile SUD N1 -N2 : 18 pl
* Aile NORD U1-U2 : 112 pl
Y Aura-t-il des supporters Montpelliérains
RobinGarceau a écrit :Ca va etre quasiment complet !!
jipé a écrit :Tu as oublié : + météo clémente (samedi ensoleillé)
RobinGarceau a écrit :Demain matin ca va peler pour poser le tifo !
djers a écrit :Kikou, t'es vraiment une star!!!!!
http://www.section-paloise.com/actualites/news/795-test
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Kikou, t'es vraiment une star!!!!!
http://www.section-paloise.com/actualites/news/795-test
Une star peut être mais pour laquelle on va lancer une souscription pour lui acheter une canne blanche et un chien
Parce que si le type nous dit qu'il y voit super bien avec le vice prèz du 16ème homme
Ou les types ont vraiment basculé homme politique en tant qu'ambassadeur ou c'est la canne blanche et les lunettes noires
Ci-dessous la vue des 3 derniers rangs escalier N1.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], milheiro, montagne64, valentin et 64 invités