Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur place samedi à 13h00 Section -MHR voici un clip qui risque de les dissuader à prendre des places sur les nouvelles ailes de la tribune Auchan sur les sièges verts ...https://twitter.com/hashtag/Hameau2017?src=hash
Pourquoi les dissuader ??? Tu dis toi même que tu y vois super bien !! #poucelevé
Au fait Canto je t'ai vu pas cette après-midi au centre macron pour l'entrainement à 15h00 on aurait pu faire connaissance , au fait juste un bémol des places situées au coin du bâtiment à l'enseigne TIGF j'espère qu'elles ne seront pas mise en vente ....ça serait vraiment prendre les gens pour des dindons ....
canto7king a écrit :Bon ça va, les gens installés là auront l'écran géant en face pour suivre le jeu quand il se déroulera hors de leur champ de vision...
L'étranger a écrit :Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?
(en dehors de la video des ambassadeurs )
Ossau a écrit :L'étranger a écrit :Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?
J'avais des amis qui étaient dans l'extension côté nord (ou gauche suivant comment on le voit). Ils étaient très content de la vision, surtout qu'ils soient légèrement de 3/4 pour voir les actions les plus éloignées.
L'étranger a écrit :Ossau a écrit :L'étranger a écrit :Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?
J'avais des amis qui étaient dans l'extension côté nord (ou gauche suivant comment on le voit). Ils étaient très content de la vision, surtout qu'ils soient légèrement de 3/4 pour voir les actions les plus éloignées.
Je te remercie
A la télé en tout cas ça rend très bien cette extension!
palois65 a écrit :Des évolutions niveau travaux depuis la reprise ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], milheiro, montagne64, valentin et 63 invités