Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Non mais vous mélangez tout là en fait.
Je parle d'une chanson créée spécialement pour l'entrée des équipes. Voilà, c'est tout.
L'Hymne de la Pena précède la Honhada, c'est comme ça, j'y peux rien.
zéro cool a écrit :La honte pour la LNR c'était une mascarade cet hymne, couvert par les huées et les sifflets. La Honhada a gagné par KO
zéro cool a écrit :La honte pour la LNR c'était une mascarade cet hymne, couvert par les huées et les sifflets. La Honhada a gagné par KO
L'étranger a écrit :Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....
Autant au tournoi des VI nations c'est un protocole avec notamment la Reine d'Ecosse, autant là c'était ridicule...
capbourrut a écrit :L'étranger a écrit :Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....
Autant au tournoi des VI nations c'est un protocole avec notamment la Reine d'Ecosse, autant là c'était ridicule...
La reine d'Ecosse?
capbourrut a écrit :L'étranger a écrit :Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....
La reine d'Ecosse? Si la ligue avait passé leur hymne à la sortie des joueurs uniquement, les sifflets seraient passés inaperçu. Mais la remettre en mode hymne national.... Pour ceux qui ne suivent pas le Foot, l'hymne de la ldc est systématiquement conspué en Angleterre depuis des années, pour dénoncer l'UEFA. Les sifflets ne me choquent pas du tout. Et la honhada en suivant était la meilleure des réponses. Bravo à ceux qui étaient au stade
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »