Modérateur : Modérateurs
Beck's a écrit :J'ai du assister au seul match ou ce n'était pas le cas alors, un Liverpool/Bordeaux il y a quelques années...
L'hymne de la ligue des champions est classe, et puis au foot c'est une tradition de s'aligner avant le serrage de mains Pas au rugby!
Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match
Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match
canto7king a écrit :Bravo à tous au stade, j'ai adoré cette 1ère Honhada, puis ces sifflets sur la bouse LNR et bien sûr cette fantastique 2ème Honhada qui a montré une chose très simple : Ici, on ne nous impose pas des codes écrits par des bureaucrates en mal de reconnaissance, car ici on sait chanter par nous même, et on les emmerde tous ! Et on est surtout fiers d'être Béarnais !! C'est bien, ça va faire parler de nous cette histoire qu'il faut pas nous prendre pour des cons !!
Spaggiari a écrit :
J'avais plus de voix avant le coup d'envoi
givrotin a écrit :Super !!! .....à la télé ......le journaliste et Imanol en sont restés coi !!!!
Cela m'a procuré un grand plaisir !!
givrotin a écrit :Super !!! .....à la télé ......le journaliste et Imanol en sont restés coi !!!!
Cela m'a procuré un grand plaisir !!
canto7king a écrit :
D'ailleurs, qu'en ont-ils dit à ce moment ? Comment se sont passés les commentaires sur l'ensemble du match ??
gogan a écrit :Bref protocole à revoir totalement pour moi
zéro cool a écrit :Dommage que Bayonne a pas joué à domicile. Je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné.
zéro cool a écrit :Il faut ré-écrire à la LNR, leur rappeler qu'ils sont prêts à des ajustement et proposer comme ajustement : Supprimer leur Hymne
zéro cool a écrit :ou le passer à la mi-temps
canto7king a écrit :zéro cool a écrit :Dommage que Bayonne a pas joué à domicile. Je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné.
Certainement la même chose....
zéro cool a écrit :Il faut ré-écrire à la LNR, leur rappeler qu'ils sont prêts à des ajustement et proposer comme ajustement : Supprimer leur Hymne
zéro cool a écrit :ou le passer à la mi-temps
Ou pendant l'échauffement des équipes, juste après un clip de Matt Pokora !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 23 invités