Le pauvre !
Dans le Midol il est pourtant soutenu par Salagoity qui l'affirme : "Vincent EZtcheto est avec nous jusqu'à la fin de la saison"
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Bayonne va nous recevoir en mars, recevra Grenoble, Bordeaux et Brive, ce seront des matches sur lesquels ils vont se mobiliser. Partir dignement et commencer à intégrer leurs meilleurs jeunes.
Ça leur changera j'en suis sûr de quelques recrues pas terribles...
De toute manière, avec une descente assez anticipable, ils vont pouvoir garder pas mal de monde, ceux qui sont satisfaisants et jouent le jeu.
Monribot va partir logiquement, après il n'y a pas pléthore de mecs qui puissent prétendre aux clubs d'élite forcément (en dehors des clubs qui vont monter de ProD2).
Et faut voir les contrats... Et surtout les envies de quitter ou non la Côte basque, pour ceux qui ont une famille notamment, va falloir causer à madame (ou monsieur d'ailleurs...) et expliquer aux gamins que le surf c'est terminé, qu'ils vont remplacer ça par des courses de traîneaux à Aurillac ou Oyonnax... (Je caricature à bloc hein...)
dom a écrit :Ah oui , les Rochelais et les Bayonnais qui se fritent , c'est rafraichissant
poy a écrit :Collazo s'en donne à coeur joie aussi
http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge ... tory.shtml
Il remonte dans mon estime celui là
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité