dom a écrit :domino 66 a écrit :bon on peut avoir d'énormes regrets: que le buteur de Narbonne ait passé la transformation de l'essai narbonnais.....ce qui aurait pu nous faire une victoire 66-11
la bonne nouvelle du week end....la blessure de selponi qui va peut être nous permettre d'avoir un vrai 10 pour le reste de la saison....
Bien content de la rouste de la bande à Labit , toujours aussi efficace
C'est marrant moi Selponi je le trouve plutôt pas mal.....mais on est toujours plus sévère avec ses propres 10 , on sait de quoi on parle nous
Sinon il était ou Matthieu Acébès hier soir ? pas dans le groupe ! blessé ?
Selponi: très bon dans le jeu courant et l'animation, rien à dire.....mais un coup de pied de minimes.....et quand tu es face à une défense qui arrive à contenir tes attaques, tu finis par te fatiguer et caler (à angouleme, puis contre colomiers)...et quand bousquet est blessé t'as carrément plus de buteur qui fasse mieux que 40% de réussite.
il est en fin de contrat cette saison et sachant qu'il s'agit d'une grosse blessure, ça m'étonnerait qu'on le garde pour l'an prochain.....
Devant on a ce qu'il faut, on a des avants puissants, et nos espoirs explosent tout dans leur championnat, il y a une grosse relève devant avec l'international argentin plaza, les jeunes internationaux walcker de fauverge bachelier....
derrière ça pulse aussi même si il manque un ailier finisseur manque (mjekevu puis matanavou n'ont pas été remplacés)....le gros chantier recrutement pour l'an prochain c'est la charnière, il faut un bon 9 et un bon 10 qui nous permettent de bien gérer le jeu....