Oloron a écrit :georges a écrit : Auchan restera Auchan la tribunes des populaires ,ou l ' on crie et chante , pas une tribune de bourgeois.
Alors ça Georges, ce n'est pas du tout certain pour moi
Attendons que la stade soit terminé et que les tarifs soient annoncés on pourrait en reparler.
Moi je pense que le changement sera "total" et que cette nouvelle tribune Auchan sera à terme principalement celle des sponsors et des partenaires du club.
Les "populaires" se retrouveront dans la tribune appelée aujourd'hui "Honneur" mais dont elle n'en a que le nom ou dans la nouvelle derrière les poteaux
Si les supporters doivent changer ce sera pour se placer derrière les poteaux comme dans bcp de stades. Tout dépendra en effet des tarifs, les clubs de supporters se placent là ou les prix sont les moins chers en général, tribune populaire.
La tribune honneur restera la même en raison de l'orientation du stade, partout les tribunes honneur/présidentielles sont dos au soleil, exposées vers l'Est, pour d'évidentes questions de confort, et également du fait de la proximité des vestiaires situés en dessous. Cela dit des loges seront également proposées en Auchan (ou le futur nom de cette tribune) à l'attention des partenaires et VIP.