Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Que de regrets sur ce match!
On a vu une séduisante équipe de France.
La défaite est cruelle.
djers a écrit :jipé a écrit :Que de regrets sur ce match!
On a vu une séduisante équipe de France.
La défaite est cruelle.
On a manqué de réalisme .
On doit marquer au moins un essai de plus . Lamerat nous en bouffe un en oubliant de donner intérieur
On a cassé plusieurs fois leur défense sans aller au bout et cela ne pardonne pas ...
Peut être aurions nous dû faire du coaching plus tôt ???!
Comma d'hab ces derniers temps, on ne passe pas loin, mais on ne passe pas...
McCaw a écrit :Plisson, Wisniewski, le souci c'est en défense, à mon avis c'est trop léger pour affronter Anglais, Boks, Blacks, Wallabies... Doussain, de ce côté, t'es serein (oh le jeu de mots ! )
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Plisson, Wisniewski, le souci c'est en défense, à mon avis c'est trop léger pour affronter Anglais, Boks, Blacks, Wallabies... Doussain, de ce côté, t'es serein (oh le jeu de mots ! )
Pour Doussain on ne peut pas quand meme pas dire que ce soit un foudre de guere en defense non plus. Y a qu'a voir ses deux derniers matchs en Champions Cup et sa saison..........
Perso il ne m'a jamais impressionné. Noves doit etre quand meme sacrément emmerder lui qui l'a cautionné.
Je maintiens qu'un Wisniewski ferait 100 fois mieux l'affaire!
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Plisson, Wisniewski, le souci c'est en défense, à mon avis c'est trop léger pour affronter Anglais, Boks, Blacks, Wallabies... Doussain, de ce côté, t'es serein (oh le jeu de mots ! )
Pour Doussain on ne peut pas quand meme pas dire que ce soit un foudre de guere en defense non plus. Y a qu'a voir ses deux derniers matchs en Champions Cup et sa saison..........
Perso il ne m'a jamais impressionné. Noves doit etre quand meme sacrément emmerder lui qui l'a cautionné.
Je maintiens qu'un Wisniewski ferait 100 fois mieux l'affaire!
Doussain pas bon en défense ? Mais on parle du même joueur là ?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités