Messagepar McCaw » 09 Fév 2017 13:44
Lacazette a raison de demander les ballons et de s'énerver : il reste quand même le meilleur joueur et le meilleur buteur du club depuis plusieurs saisons !!
L'OL s'est remis en selle hier soir, mais ils ont la blessure de Valbuena qui va les handicaper car lui reste un fort joueur, régulier. Faut voir si Depay se décoince pour de bon (et il leur reste du monde pour jouer sur les côtés hein, notamment Cornet).
Sinon, c'est vrai que Lemoine met un tout petit coup, Ghezzal réagit, il est très bête.
Ensuite je ne sais pas s'il y avait un contrat sur la tête de Lemoine, parce que l'agression de Tolisso, c'est pas possible, j'espère que ça va lui coûter cher en suspension.
L'OL, c'est un peu comme le BO à une certaine époque, je pense qu'ils aiment être détestés par l'extérieur, ils se nourrissent de ça, d'ailleurs leurs "supporters" le proclamaient hier (au milieu de pas mal de banderoles imbéciles, notamment envers Lacazette, sifflé, qui est un très fort joueur au comportement irréprochable et a fait gagner son club formateur plus d'une fois ! Ceux-là aussi, des enfants gâtés, c'est vrai qu'ils ne gagnent plus de titres et que l'hégémonie parisienne ne laisse de miettes à strictement personne depuis 3 saisons, mais la saison n'est pas terminée, ils sont certes éliminés des coupes nationales, mais il reste la Ligue Europa, c'est pas mal, merde !).
En France on ne sait plus perdre je trouve; ça gueule partout : Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint-Étienne, Nantes, Lille, tous les clubs de standing gueulent (à raison à Nantes cela dit !). Ils sont quand même presque tous à peu près au niveau qui est le leur au vu de leurs budgets, à 2-3 places près...
Par contre ça ne gueule pas à Monaco cette saison, et Nice, qui est largement au-dessus de ce qu'il peut espérer usuellement.
Paris, c'est un peu bizarre cette saison, de toute façon, même en étant juste pas mal, ils risquent de gagner 2 Coupes, et même peut-être le championnat qui est loin d'être perdu... Et si jamais ils éliminent Barcelone, là c'est l'extase...
Et même chez les petits ça gueule.
Bastia, ils ont quoi comme budget ? Ils ont des mecs moyens, mouiller le maillot ne suffit pas toujours hein...
Il faut bien que quelqu'un descende, c'est toujours un cinéma, c'est incroyable... Style Dijon et Angers vont régner sur la L1...
Guingamp fait des merveilles, mais s'ils coulent la saison d'après, c'est pas anormal hein...
"En 1ère main !!!!!"