Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Bon, hé bien je me suis royalement fait chier devant ce France-Ecosse... Je cherche du positif, je n'en trouve pas ! Mais bon, tant que ça gagne, ça plaira aux moutons ! Notre performance en Angleterre était autrement plus aboutie que cette bouillie écossaise. De nouveau inquiet pour cette EdF...
canto7king a écrit :Bon, hé bien je me suis royalement fait chier devant ce France-Ecosse...
yves de pau a écrit :J'étais à Dublin , je ne peux pas faire une analyse comme devant l'écran , mais je peux vous dire que certains de nos franchies étaient cramés au bout de 20mn ..notamment Lamerat qui lui était carrément "oxy ".. inquietant quand même...mais BL à la solution .
joël a écrit :World Rugby a publié en français le classement après le tournoi des 6 nations : http://www.worldrugby.org/rankings/mru
La France est 6ème. Ce rang peut donner au tirage sort une poule très difficile pour la coupe du monde 2019.
Voici les chapeaux présenté par l'Equipe :Chapeau 1 : Nouvelle-Zélande, Angleterre, Australie, Irlande.
Un tirage au sort avec France, Argentine et une équipe du chapeau 1 est possible. 1 chance sur 4 de tirer l'Argentine.
Chapeau 2 : Ecosse, France, Afrique du Sud, Pays de Galles.
Chapeau 3 : Argentine, Japon, Géorgie, Italie.
Comme quoi le discours médiatique disant qu'il fallait absolument gagner le Pays de Galles pour éviter la poule de la mort était une connerie médiatique de plus.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité