dom a écrit :Darbo quitte Agen et rejoint Montauban.
Les Montalbanais lui reprocheront peut-être son franc-parler : « j’ai dit oui à Montauban, pour mettre à l’abri ma famille »
cf http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Darbo quitte Agen et rejoint Montauban.
Ovale a écrit :dom a écrit :Darbo quitte Agen et rejoint Montauban.
Les Montalbanais lui reprocheront peut-être son franc-parler : « j’ai dit oui à Montauban, pour mettre à l’abri ma famille »
cf http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
dom a écrit :Cabannes signe à Montde
givrotin a écrit :dom a écrit :Cabannes signe à Montde
C'est un retour à son club d'origine ?
canto7king a écrit :dom a écrit :Cabannes signe à Montde
Nooooooon !!!?????!!!!
Le GRAND Romain Cabannes, qui s'offusquait que la Section l'ait ainsi refusé l'an passé, lui qui était tellement au-dessus du lot et nous accusait de lui avoir brisé sa grande carrière en plein vol, qui avait signé à Brive en nous disant qu'on allait voir ce qu'on allait voir, et qui "mute" l'an prochain à Mont-de-Marsan où son talent va éclater au grand jour tellement il ne peut s'exprimer cette année à Brive...??????
Espèce de gros rigolo va !! Au moins c'est bien, il sera sur place pour se poivrer cet été aux fêtes de la Madeleine, comme d'habitude... Fais attention à ne pas perdre de vue ton copain Dulin hein, car il a tendance à y laisser sa mâchoire parfois, et après faut sucer de la soupe pendant 1 mois avec une paille...
alien64 a écrit :dom a écrit :Cabannes signe à Montde
Le Cabannes est tombé sur MontDe
_______________________/______________________________________________________________________
sanctionpaloise64 a écrit :J'ai lu des nouvelles d'un joueur totalement disparu des fiches du rugby pro, à savoir que Simon Bonnet joue aujourd'hui à Peyrehorade (Féd.2). Il me semble ne jamais avoir lu l'info sur la suite de sa carrière
georges a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :J'ai lu des nouvelles d'un joueur totalement disparu des fiches du rugby pro, à savoir que Simon Bonnet joue aujourd'hui à Peyrehorade (Féd.2). Il me semble ne jamais avoir lu l'info sur la suite de sa carrière
Non Simon Bonnet à arrêté sa carrière de joueur , cause ennuis de santé.
L'Eclair a écrit :georges a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :J'ai lu des nouvelles d'un joueur totalement disparu des fiches du rugby pro, à savoir que Simon Bonnet joue aujourd'hui à Peyrehorade (Féd.2). Il me semble ne jamais avoir lu l'info sur la suite de sa carrière
Non Simon Bonnet à arrêté sa carrière de joueur , cause ennuis de santé.
Apparemment il y a un Simon Bonnet à Peyrehorade mais peu de chance que cela soit le même. A vérifier
mat6483 a écrit :Non, non, c'est lui, c'est sur.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités