Modérateur : Modérateurs
pasest64 a écrit :Bravo pour tes reportages Kikou !!
Petite question puisque tu es ambassadeur : ou en est t'on du second grand écran coté Honneur, c'est toujours en discussion ou c'est acté ?
kikou64 a écrit :pasest64 a écrit :Bravo pour tes reportages Kikou !!
Petite question puisque tu es ambassadeur : ou en est t'on du second grand écran coté Honneur, c'est toujours en discussion ou c'est acté ?
Normalement l'écran géant qui prendra place sur son support pylône coin tribune Nord - Tribune Auchan sera plus large que le mobile existant , et mon petit doigt me dit que le mobile devrait se retrouver coin tribune honneur - Ossau devant la Bodega comme il avait été placé une seul fois en match , c'est le meilleur endroit en diagonale pour que tout le monde ne soit lésé pour revoir les actions , ralentis ou autre ... si on me lit c'est un désir de tous
canto7king a écrit :Moi, je ne comprends pas que la LNR, toujours prompte à exiger de nouvelles normes dans les stades, n'ait pas encore envisagé dans son cahier des charges d'imposer aux clubs de posséder un écran géant à chaque coin du terrain, soit 4 au total...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 69 invités