Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :canto7king a écrit :Moi, je ne comprends pas que la LNR, toujours prompte à exiger de nouvelles normes dans les stades, n'ait pas encore envisagé dans son cahier des charges d'imposer aux clubs de posséder un écran géant à chaque coin du terrain, soit 4 au total...
d'accord avec toi Canto7king quel coût pour un seul écran par contre je demanderais également un 4ème chronométrage Tissot pour que la populace d'Auchan puisse voir le temps restant , ainsi que le temps mi par la buteur .... avec un seul dans un coin où les photographes se placent devant nous sommes beaucoup à qui plus est il y a aussi des partenaires + loges à Auchan ....si on me lit également faite passer le message ....
zéro cool a écrit :C'est la "Loge Croix du Prince" http://www.section-paloise.com/partenai ... -publiques
moneinchon a écrit :Petite info glanée dans le midol : nous devrions avoir une pelouse hybride d'ici à 2019.
moneinchon a écrit :Petite info glanée dans le midol : nous devrions avoir une pelouse hybride d'ici à 2019.
dom a écrit :moneinchon a écrit :Petite info glanée dans le midol : nous devrions avoir une pelouse hybride d'ici à 2019.
Oui je crois que je l'avais dit ici il y a 5 ou 6 mois
Oloron a écrit :dom a écrit :moneinchon a écrit :Petite info glanée dans le midol : nous devrions avoir une pelouse hybride d'ici à 2019.
Oui je crois que je l'avais dit ici il y a 5 ou 6 mois
Ouais mais moneinchon il ne passe plus que tous les 6 mois
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], olivier67 et 83 invités