Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Demandez le programme !!!
>>>>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... s-accelere
winnetou a écrit :Ok ,mais du coup où vont les spectateurs de Auchan jusqu'au 1er octobre ? En Nord ? Quid à ce moment là des abonnés Nord ?
J'espère qu'ils tiendront compte de tous ces désagréments dans le tarif .....
Jako de Pau a écrit : Sachant tout de même qu'il "serait" question, selon certaines personnes bien informées, de virer les abonnés grand public des 3 derniers rangs d'abonnés des escaliers 3/4 et 5 (là où est écrit P A U) pour ajouter 3 rangs de places de loges car la loge croix du Prince sera agrandie en capacité. Là où le 16ème homme se verrait attribuer son pavé supporter. Z'ont qu'à agrandir les 3 rangs sur les extensions des parties extérieures
Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou
Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? m'estouneré
Aussi, je persiste et signe on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou
Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? m'estouneré
Aussi, je persiste et signe on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés
On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou
On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...
Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités