jipé a écrit :Et oui...
Ce n'est pas le Barça qui a été bon c'est le PSG qui a été mauvais...
Ah mon ami Jipi pas trop d'accord
Meme sans etre transcendant, j'ai quand meme trouvé le Barca particulierement bon avec un très Grand Neymar et un Suarez qui a fait la misère à tous les défenseurs du PSG. Un L.Messi correct et idem pour Iniesta. Dans tous les cas trois ou quatre classes supérieur au parisiens.
Cela reste incroyable d'avoir jouer comme cela
On t'explique au match aller que pour battre le Barca, il faut les presser et jouer haut. Et la on fait tout le contraire dés la premiere minute du match.
On a vu les limites des Verrati/Rabiot (catastrophique)/marquinos/Kurwaza et matuidi lorsqu'ils sont acculés, bougés, secoués en rendant systematiquement le ballon à l'adversaire dans leur propre camp. Et que dire de ce pauvre K.TRapp????
Seul Cavani est sorti du lot. J'ai meme trouvé miraculeux son but tant je croyais que le Barca allait leur mettre 5-0.
Ce fut une déferlante pendant 75 minutes (j'enlève les 15 min d'errement après le but de Cavani) ou plutot une corrida avec la mise à mort en 7 minutes
Le but de Neymar à la 88eme est terrible. Je crois que seul Trapp pensait qu'il allait faire un centre !
Stratégiquement parlant c'est pour moi une grosse erreur professionnelle. Sans compter de l'impact mondial dans le milieu du football. Un truc comme cela on en parlera encore dans 20 ans!
Pour moi c'es pas mauvais qu'a été le PSG, mais plutot minable.......et là je pese mes mots !