Modérateur : Modérateurs
PALOISDU30 a écrit :Beau travail KIKOU.
Au fait, sais tu quand vont être posés les sièges en tribune nord ?
Merci à toi.
jlb31 a écrit :C'est toi kikou que l'on devine sur le tracteur sur le onzième cliché ???
joe a écrit :kikou, sur les photos du 04/05 on voit des entailles sur la dalle beton en haut d'Auchan. Je suppose que c'est l'emplacement des piliers avant qui vont soutenir la partie superieure non?
Dans ce cas, j'imagine aussi que ces memes piliers doivent déjà avoir une naissance depuis le sol. Dommage qu'on ne le voie pas.
Au passage, que va devenir la surface sous Auchan qui était entre autre dediée a la salle du muscu?
Certainement, encore des toilettes car avec tout ce monde, il va en falloir...
continue comme ça
kikou64 a écrit :joe a écrit :kikou, sur les photos du 04/05 on voit des entailles sur la dalle beton en haut d'Auchan. Je suppose que c'est l'emplacement des piliers avant qui vont soutenir la partie superieure non?
Dans ce cas, j'imagine aussi que ces memes piliers doivent déjà avoir une naissance depuis le sol. Dommage qu'on ne le voie pas.
Au passage, que va devenir la surface sous Auchan qui était entre autre dediée a la salle du muscu?
Certainement, encore des toilettes car avec tout ce monde, il va en falloir...
continue comme ça
Bonjour Joe tu veux parler des photos qui suivent où on voit les piliers déjà coulés sous la dalle
FAN DE a écrit :Non la tribune sud c'est Ossau
kikou64 a écrit :PALOISDU30 a écrit :Beau travail KIKOU.
Au fait, sais tu quand vont être posés les sièges en tribune nord ?
Merci à toi.
Merci PALOISDU30 , je n'ai pas eu d'infos concernant la pose des sièges en tribune Nord , à mon avis la fin de la couverture va du toit va pas tarder , il y a les vitres des loges à mettre en place .... j 'essaierai de me renseigner à ce sujet
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 75 invités