Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Ils le méritent pas
L'Eclair a écrit :Il va retrouver Sivy passé par la Section et qui s'occupe de la condition physique. Ils ont du se côtoyer dans les 97-98.
http://www.abrugby.fr/article/23/07/201 ... rriere-654
gogan a écrit :Ah, c'est sûr que darbo en doublure, ce serait pas mal, par contre je ne suis pas sûr que l'accueil du public soit très chaleureux.
Je ne l'ai pas vu jouer récemment, mais sa carrière est quand même pas dégueu, entre doublure en top 14 et joueur clé dans des clubs de haut de tableau de pro D2, ça va quand même, surtout à un poste où la densité de la concurrence est importante et où il a réussi à partager le temps de jeu avec des clients comme pelissié à grenoble et balès à agen .
L'Eclair a écrit :Gros match de Clement Darbo hier. On a entendu parlé de beaucoup de 9 cette saison et je trouve que ce serait une excellente doublure, bien mieux que beaucoup.
Propre, des cannes et un coup de pied de mammouth, il n'aura jamais été estimé à sa juste valeur et surement pas fait la carrière qu'il méritait. Le manque de confiance qu'il a subit toutes ces années de la part du staff agenais est inexplicable et ils risquent de se les bouffer si ils montent.
Je me le ferais bien prêter par l'USM moi.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités