En étant objectif, et pas parce que c'est un rochelais
, cet Atonio ne m'a vraiment jamais transcendé. Remember comment notre Jacquot l'a tordu à plusieurs reprises.............ce type est un usurpateur et franchement je ne comprends pas ses selections. En effet son remplacant Boughamni a été meilleur, ce qui s'est également vu en saison coté maritimes.
Pour Malik, laissez le encore un peu à la Section. On a peut etre pas trop les moyens d'envoyer des types en EDF.
Pas du tout d'accord avec McCaw sur Chavancy qui a été pour moi l'un des meilleurs bleu. Je veux bien sur pouvoir voir Penaud, mais sans remettre en cause le joueur du Racing.
Dulin et Fickou out !!! Idem pour Le Devedec archi bouffé par Etzebeth.
J'ai trouvé Maynardié solide et auteur d'une tres belle copie. Tres belle surprise. Un bon Vakatawa aussi en defense et en attaque meme si parfois c'est toujours un peu la meme chose. Il faut varier de l'option je contourne les deux premiers défenseurs et je prends l'interval
Picamoles....bof et pas tranchant comme d'hab. Loin des ses dernieres sortie. Mais cela doit etre l'altitude
Un peu déçu quand meme car ces Boks sont loins d'être irresistibles. Mais sommes le nous?