canto7king a écrit :Ouais, je ne m'étais pas du tout imaginé un départ de Bartéchéky que je trouvais être l'homme de la situation depuis 2 saisons, lui qui est arrivé avec un regard neuf et extérieur dans ce club qui en avait bien besoin pour sortir du copinage contre-productif dans lequel l’Élan s'était enfermé...
Je me souviens des mots de Barthéchéky à son arrivée : "on ne peut refuser une offre de la part de l’Élan lorsqu'ils vous sollicitent ! Travailler dans ce contexte, dans cette salle et dans ce club légendaire, c'est impensable de dire non ! J'aurai des conditions de travail uniques en France, c'est un honneur !". Faut croire que la routine s'est installée chez lui...
En attendant, j'espère pas que l'on va se récupérer le père Fauthoux, ce serait retomber dans la même situation qu'il y a 2 ans avec Bergeaud et se remettre le cochon dans le maïs...
Effectivement je partage ta crainte et j'ai bien peur que le retour de Fauthoux soit dans les tuyaux car ses liens avec Gadou sont bien connus.
L'excellente fin de saison de Paris Levallois légitimant ce choix
Quant au départ de Bartecheky , c'est assez incompréhensible vu les résultats de l'Elan
Il faut chercher les raisons, je pense, dans l’impossibilité financière de construire l'équipe souhaitée.
Ce qui peut, aussi, inquiéter c'est qu'il ne parte pas tout seul comme il l'a fait précédemment.