Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Oui Auchan va rester
Jako de Pau a écrit ::siffle1: Finalement je me demande si on va pas être un peu juste l'année prochaine avec nos 18 426 places
En effet, on risque de devoir agrandir si on tope un 32 ème ou un 16 ème de finale de coupe de France du Pau FC contre le PSG de Neymar Junior
ps :
Jako de Pau a écrit ::siffle1: Finalement je me demande si on va pas être un peu juste l'année prochaine avec nos 18 426 places
En effet, on risque de devoir agrandir si on tope un 32 ème ou un 16 ème de finale de coupe de France du Pau FC contre le PSG de Neymar Junior
ps :
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit ::siffle1: Finalement je me demande si on va pas être un peu juste l'année prochaine avec nos 18 426 places
ps :
La question est : un tel stade de rugby sera t-il homologué et aux normes de la FFF pour accueillir un match de foot professionnel ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »